iPhone 6 ou iPhone 6+ ?

J'ai downloadé un modèle et l'ai imprimé sur un carton, pour me faire une meilleure idée. C'est impressionnant par rapport à mon 4S :D
Mais ça me convient. Et il rentre sans problème dans la poche ventrale de mon sac bandoulière, et c'est toujours là que je range mon iphone. Donc c'est bon.

Donc ton choix est donc fait :up:

Aloors ici, ça sera Iphone 6 Plus 64Go sidéral...

toujours avec mon vieux 3GS, j'attendais (chui tétu :() la sortie 'une phablette...
me voila satisfait... :D
amitiés...

J'hésite encore sur la taille

je pense partir sur le 4,7"

pour la couleur idem comme mon iphone 5s gris Sidéral

enfin pour moi ce seras deux iPhones , Madame veux le sien:mad:

Moi je l'ai commandé sur le store, mais à mon avis +/- en même temps chez les opérateurs et tu peux déjà le précommander là aussi.
Chez free par exemple, il est mis: "Livraisons à partir du 19 Septembre", idem que ce que m'annonce mon suivi chez Apple.

Chez orange ça bloque pour valider la commande , j'aimerais savoir si il seras dispo le 19 en boutique :confused:

Y a des avantages à le commander la plutôt que directement sur le store ? Personnellement c'est un abonnement payé par mon employeur donc la question ne se pose pas, mais j'avais déjà lu que les achats liés à des contrats, au final tu payais le phone + cher.

Biensur.

J'ai aussi voulu précommander sur le site aucun soucis mais ils indiquent une livraison le 24 donc autant aller en boutique le 19 directement !

J'y suis enfin arrivé idem que toi pour la date de livraison , mais cela peux changer je pense

Bon en tout cas le voila commandé :up:

J'y suis enfin arrivé idem que toi pour la date de livraison , mais cela peux changer je pense

Bon en tout cas le voila commandé :up:

Selon le service client que je viens d'avoir à l'instant. Ca partira le 19 pas avant donc livraison en début de semaine autour du 24.

Tant pis je me lèverai tot histoire d'aller en boutique dans les premiers pour obtenir le précieux. D'après les conseillers le stock sera faible mais je pense prendre le risque.

C'est quand meme pas logique car meme en faisant livrer sa commande en boutique orange, on ne l'aura que le 24 alors que si ils peuvent en proposer en boutique le 19 alors ca devrait etre pareil avec nos colis.

Selon le service client que je viens d'avoir à l'instant. Ca partira le 19 pas avant donc livraison en début de semaine autour du 24.

Tant pis je me lèverai tot histoire d'aller en boutique dans les premiers pour obtenir le précieux. D'après les conseillers le stock sera faible mais je pense prendre le risque.

C'est quand meme pas logique car meme en faisant livrer sa commande en boutique orange, on ne l'aura que le 24 alors que si ils peuvent en proposer en boutique le 19 alors ca devrait etre pareil avec nos colis.

J'ai téléphoner aussi a l'instant et il m'annonce une livraison entre le 19 et le 24

A la commande de mon iPhone 5 , je l'ai reçu le meme jour que la vente en magasin

a suivre :up:

Mais ils partent comme des petits pains ces iPhone !!

Je pense que je vais attendre un peu avant de me décider à l'acheter du coup :)
J'ai une préférence pour l'iPhone 6, le 6 Plus est trop grand pour moi, je n'aime pas les grands écrans.

Je n'aime ni le 6, ni le 6 plus. Franchement, a l'avenir, je préférerais qu'ils reviennent au format du 4 ou au pire de 5 avec les fonctionnalités du 6.

La gamme devient trop différente maintenant. En informatique, je peux comprendre que seuls les grands écrans aient des processeurs puissants et beaucoup de RAM. Sur un appareil mobile, c'est justement la mobilité qui doit primer. là, c'est carrément l'opposé :(

Moi ce n 'est pas la taille qui me dérange mais les bandes à l'arrière EN PARTICULIER celles du modèle or. Pourquoi s'obstiner à marier du blanc avec le métal gold ? C'est moche !
Bouuuuh !!!
J'aurai carrément fait la totale avec des bandes dorées réfléchissantes ! Tant qu'à aller dans le bling bling clinquant autant y aller à fond...

Sinon j'aime assez la finesse relative et la plus grande taille, et la plus grande capacité mémoire pour le même prix qu'un 5s (je parle du 4.7).

4 pouces ça fait définitivement petit pour moi.

Pour le 5.5 j'attends de voir en magasin. Je sens que ça fera comme entre l'iPad air et l'iPad mini rétina, je vais mettre 5 ou 6 visites en magasin avant de trancher douloureusement pour l'un ou l'autre...

C'est sur que les bande, ce n'est pas heureux au niveau design. Je ne comprend pas l'intérêt. Autant mettre un haut et un bas en plastique dans ce cas. Bon, c'est du Ive et ce mec a clairement perdu son mojo.

Ha ha c'est clair ou alors il est tellement puissant que personne n'a osé lui dire en face que c'était de la pure daube son idée sur "autant ne pas masquer les antennes mais bien les souligner pour ne pas faire style on subit cette contrainte mais au contraire qu'on en fait une partie intégrante du design pour montrer qu'on est super ok avec ça" :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h30 ----------

Est ce qu'il était nécessaire en plus de faire un tour complet, avec la bande horizontale de la façade arrière et les segments qui suivent les bords ?

Est ce qu'on n'aurait pas pu choisir soit les bords soit la bande horizontale ? Ça aurait déjà été beaucoup mieux. Maintenant y a peut être une contrainte techno ou bien alors on reste sur une vraie faute de goût si ce n'est pas ça... On ne saura jamais lol

Dernière édition:
Je n'aime ni le 6, ni le 6 plus. Franchement, a l'avenir, je préférerais qu'ils reviennent au format du 4 ou au pire de 5 avec les fonctionnalités du 6.

La gamme devient trop différente maintenant. En informatique, je peux comprendre que seuls les grands écrans aient des processeurs puissants et beaucoup de RAM. Sur un appareil mobile, c'est justement la mobilité qui doit primer. là, c'est carrément l'opposé :(

l'iphone grandit alors que nos macbook sont plus fin et l'écran ne dépasse pas 15" nos smatphones auront bientôt la taille d'un iPad