M
Apparement en imprimant en A4 la taille est fausse :siffle:
Comment ça fausse ? car je viens de faire l'impression en A4 et je trouve les cotes pas trop mal
C'est ce model que j'ai utilisé, pour l'imprimer sur du carton et me faire une meilleure idée. Et vérifier qu'il entrait bien dans mon sac bandoulière. J'ai trouvé ça utile.
Le soir de la keynote j'etais parti pour un iphone6 et plus tard pour un nouvel ipad. Mais finalement, en parlant avec ma femme, on s'est dit que ce serait peut-être mieux que je prenne un iphone 6+ et pas d'ipad. Qui plus est, il a une meilleure autonomie, le mode "paysage", et (moins important) la stabilisation optique.
Donc je partirais pour un iphone 6+ 64 Go. Mais quand je lis comment il se fait déchirer dans les commentaires des news macg.co, ça me fait hésiter.
J'ai l'impression qu'on est pas beaucoup à aimer ce modèle. :hein:
Je me souviens, quand on parlait de phablette avant, je trouvais ça en effet trop grand, un peu ridicule. Et, étonnamment, maintenant quand je vois cette iphone 6+ je trouve sa taille tout à fait acceptable. Sans doute qu'avec les progrès, les bords se sont affinés (et ça doit être le même chez la concurrence, j'ai plus suivi), et les phablettes ne font plus pelle à tarte à l'oreille?
Faut que je me décide, pour la commande de demain.
Rmq: On peut commander à partir de quelle heure d'ailleurs ?
Il ne faut pas généraliser son cas personnel au reste du monde. Je suis un contre exemple : j'ai un iphone 5 et pourtant j'aspire à un écran de plus grande taille chez Apple.
Vous allez me dire si vous êtes d'accord avec moi, mais je trouve que l'iPad mini n'a plus vraiment d'intérêt maintenant avec la sortie de l'iPhone 6+
J'ai moi même vendu mon retina cel 64go et mon iPhone 5s pour me payer le 6+
Biensur.
J'ai aussi voulu précommander sur le site aucun soucis mais ils indiquent une livraison le 24 donc autant aller en boutique le 19 directement !