iPhone 6 : Plusieurs soucis

benoitd91

Membre enregistré
24 Novembre 2013
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Bonjour,

Depuis plus de 4 ans, je possède l'iPhone 4, j'ai donc décidé de changer et de passer à l'iPhone 6 une semaine après son annonce. Après plusieurs jours d'utilisation j'ai eu plusieurs soucis :

- Le premier, mon iPhone afficher le message de surchauffe alors qu'il était complètement froid. Cela l'a afficher vers 20h, et à minuit il était toujours la. Je l'ai laissé et le lendemain tout était bon. (Pas très normal quand même)

- Le second vient de m'arriver à l'instant : En effet le logo apple n'arrête pas de s'allumer en boucle et il redémarre. Impossible de le restaurer, ni de le charger.

Que faire dans ces cas la ? Mon iPhone 4 m'a posé beaucoup moins de soucis en 4 ans que celui ci en 1 mois. :confused:
 
Bonjour,

Depuis plus de 4 ans, je possède l'iPhone 4, j'ai donc décidé de changer et de passer à l'iPhone 6 une semaine après son annonce. Après plusieurs jours d'utilisation j'ai eu plusieurs soucis :

- Le premier, mon iPhone afficher le message de surchauffe alors qu'il était complètement froid. Cela l'a afficher vers 20h, et à minuit il était toujours la. Je l'ai laissé et le lendemain tout était bon. (Pas très normal quand même)

- Le second vient de m'arriver à l'instant : En effet le logo apple n'arrête pas de s'allumer en boucle et il redémarre. Impossible de le restaurer, ni de le charger.

Que faire dans ces cas la ? Mon iPhone 4 m'a posé beaucoup moins de soucis en 4 ans que celui ci en 1 mois. :confused:

passe en mode DFU puis branche le sur itunes
 
Impossible de passer en mode DFU.
Je viens de passer une demi heure avec un technicien. Soit j'attends une semaine un rendez-vous sur Paris ou je paye 30€ pour que UPS vienne me l'échanger. c'est inadmissible sérieusement, il a même pas un mois...
 
Impossible de passer en mode DFU.
Je viens de passer une demi heure avec un technicien. Soit j'attends une semaine un rendez-vous sur Paris ou je paye 30€ pour que UPS vienne me l'échanger. c'est inadmissible sérieusement, il a même pas un mois...

Comment ça 30€ ? qui te dis cela?
 
Il suffit d'appeler un apple store et ils te redirigent vers un technicien

Je suis surpris car , je trouve cela sur le site Apple

Le service Clientèle de l'Apple Store au 0805 540 303. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h.
 
Oui moi aussi, mais lorsque l'on appelle un apple store (01), il suffit d'appuyer sur la touche 2 pour nous mettre en relation avec un technicien
 
C'est a dire ?

Humour du Dimanche Après Midi :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h18 ----------

Oui moi aussi, mais lorsque l'on appelle un apple store (01), il suffit d'appuyer sur la touche 2 pour nous mettre en relation avec un technicien

Tu devrais réessayer demain, normalement sous garantie, il n'y a rien à avancer, la prise en charge est gratuite.:zen:
 
Humour du Dimanche Après Midi :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h18 ----------



Tu devrais réessayer demain, normalement sous garantie, il n'y a rien à avancer, la prise en charge est gratuite.:zen:


étonnant d'arriver a joindre apple care un Dimanche ??

Il a du tombé sur l'homme de ménage :D
 
Pipeau ! Comme souvent !

C'est dingue de ne jamais croire les gens et de toujours penser qu'on sait toujours tout. Pour ton information appelle l'apple store du carrousel du louvre (voila le numéro, mais tu dois le connaître monsieur je sais tout non ? 01 43 16 78 00). Et tape sur la touche 2 de ton clavier (oui je me suis trompé c'était la touche 2) et oui tu tombera sur un technicien ou tu décrira ton problème et il te créera même un numéro de dossier (c'est dingue non?).

Personnellement, je ne vois pas l'interêt de mentir, mis à part m'inventer une vie !

Bref, renseignez-vous au lieu de critiquer la prochaine fois.
 
@yngve, @jura39200, et tous ceux qui doutent.....J'ai moi même joint Apple un dimanche matin, il y a un peu moins d'un mois, pour un problème sur un iPad.


@benoitd91:
Par contre les 29€ c'est pas normal... Les échanges sont gratuits sous garantie.
Et ton iPhone est on ne peut plus récent....😜
Cest d'ailleurs ce qui s'est passé pour mon iPad: on me l'a changé 3 fois en 3 semaines et à chaque fois c'était gratuit.
 
@yngve, @jura39200, et tous ceux qui doutent.....J'ai moi même joint Apple un dimanche matin, il y a un peu moins d'un mois, pour un problème sur un iPad.


@benoitd91:
Par contre les 29€ c'est pas normal... Les échanges sont gratuits sous garantie.
Et ton iPhone est on ne peut plus récent....😜
Cest d'ailleurs ce qui s'est passé pour mon iPad: on me l'a changé 3 fois en 3 semaines et à chaque fois c'était gratuit.


Je ne doute pas , je suis juste surpris et heureux de savoir que l'on peux téléphoner le Dimanche , cette information peux être utile :up: