iPhone 6 tordu, que faire ?

J'ai lu un article qui est sorti avant la sortie des iPhone 6 plus qui disait que certaines personnes retrouvaient leurs iPhone 6 plus tordu après l'avoir mis dans la poche arrière de leur jeans et s'être assi. Ils en ont aussi parlé à la télé si je me souviens bien.

Voici un article

http://www.huffingtonpost.fr/2014/0...nce-association-consommateurs-_n_5895656.html

Comme je n'ai jamais mis mon portable dans poche arrière de mon jeans pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de me le faire voler et en plus avec la taille de l'iPhone 6 plus ben faut avoir de super grandes poches donc je l'ai pris quand même. Je le met toujours dans mon sac l'orque je sort il est bien rangé et impossible qu'il ne se torde.

On ne test pas la torsion d'un smartphone comme sur la vidéo, tu peux avoir plusieurs combinaisons, plusieurs points de pression, et même simultanément et même dans un sac ... :siffle:

De plus il suffit de décaler les cales pour avoir des scores totalement différents, et même de très peu de mm.

Dernière édition:
plus jamais j'achète un jeans serré :D

iphone6plus-jeans.png

Ok , je sors