iPhone 6s IPhone 6S bloqué au démarrage et restauration impossible

bea35510

Membre enregistré
30 Janvier 2018
2
0
41
Bonjour, Mon iPhone d'un peu plus de 2 ans a but-ggé d'un coup: je l'ai éteint , rallumé: bloqué sur la pomme.

essai de mise à jour iTunes , de restauration chez moi, chez DXM et chez un réparateur mobile: échec.

Est ce que cela vaut le coup de le faire réparer par Apple ou est ce qu'il est irréparable?

merci pour votre réponse.
 
Bonjour, Mon iPhone d'un peu plus de 2 ans a but-ggé d'un coup: je l'ai éteint , rallumé: bloqué sur la pomme.

essai de mise à jour iTunes , de restauration chez moi, chez DXM et chez un réparateur mobile: échec.

Est ce que cela vaut le coup de le faire réparer par Apple ou est ce qu'il est irréparable?

merci pour votre réponse.

Demandez un devis ;)
 
Lorsque vous avez tenté la restauration avez vous eu un code erreur compris entre 0 et 54? ou 4013-4014?

Sinon vous pouvez effectivement toujours contacter Apple (apple assistance ou prise de rendez vous en Apple Store et demander un devis pour savoir ce qui se passe).
 
Lorsque vous avez tenté la restauration avez vous eu un code erreur compris entre 0 et 54? ou 4013-4014?

Sinon vous pouvez effectivement toujours contacter Apple (apple assistance ou prise de rendez vous en Apple Store et demander un devis pour savoir ce qui se passe).

Le code erreur ne veux pas dire grand chose

dirigez vous vers le S.A.V Apple ;)
 
merci pour vos réponses; Erreur 9
mais on a tout essayé, changé de câble...
maintenant il ne veut plus se connecter à iTunes et reste sur la pomme.
Un réparateur m'a dit que si le téléphone ne s'allumait pas correctement, c'était surement un dommage à l'intérieur et que apple ne ferait pas grand chose de plus....
quand on leur envoie c'est minimum 49 euros et ça peut aller jusqu'au remplacement standard du téléphone, soit 349 euros (d'après DXM).
Je viens d'en racheter un autre, c'est pourquoi je me pose la question de l'intérêt de le réparer sans perdre trop d'argent ou de le vendre à un recycleur qui me le prend 69euros..
En mode DFU je n'ai pas essayé je pense, je vais regarder.
merci à vous tous!

Bonjour Béa,

As-tu essayé de le passer en mode DFU ?
Voici un guide : https://support.apple.com/fr-fr/HT201263

Tu devrais pouvoir le réinitialiser de cette manière.

N'hésite pas,
Vincent
A oui ça on a essayé, non restauration impossible , erreur 9
 
Dernière édition par un modérateur:
Ok vous aurez essayé. Surtout ne jeter pas votre iPhone à la poubelle, faites le recycler même si le tarif est nul...mais à 69€ c'est top. (pensons à notre planète)
 
  • J’aime
Réactions: eendofwar
merci pour vos réponses; Erreur 9
mais on a tout essayé, changé de câble...
maintenant il ne veut plus se connecter à iTunes et reste sur la pomme.
Un réparateur m'a dit que si le téléphone ne s'allumait pas correctement, c'était surement un dommage à l'intérieur et que apple ne ferait pas grand chose de plus....
quand on leur envoie c'est minimum 49 euros et ça peut aller jusqu'au remplacement standard du téléphone, soit 349 euros (d'après DXM).
Je viens d'en racheter un autre, c'est pourquoi je me pose la question de l'intérêt de le réparer sans perdre trop d'argent ou de le vendre à un recycleur qui me le prend 69euros..
En mode DFU je n'ai pas essayé je pense, je vais regarder.
merci à vous tous!


A oui ça on a essayé, non restauration impossible , erreur 9

Bonjour , j’avais déjà le même cas avec l’iPhone 6s de m’a femme , je l’ai fait réparer chez un professionnel à paris pour 99€ et jusqu’à la il fonctionne nickel , avec une garantie de 1 ans , l’expert m’a expliqué que c’est un problème de carte mère , suite l’utilisation d’un câble usb non original ( compatible) ,
Donc pas la peine d’acheter un autre .
 
  • J’aime
Réactions: djee99