iPhone 6s iPhone 6s bloqué sur dévérouillage sim

PVM_P

Membre enregistré
12 Avril 2018
2
0
30
Bonjour,
j'ai eu des problèmes de réseaux avec mon iPhone 6s. Après avoir réinitialisé les paramétrages réseaux et changé de sim auprès de orange, rien n'a changé. Mon iPhone a ensuite commencé à bloquer sur le déverrouillage de la carte sim. je met mon code, je valide et il reste sur "Veuillez patienter", plus rien ne se passe ...
J'ai donc décidé de le réinitialisé depuis iTunes. Je suis donc sur la partie réactivation où il me demande mes paramétrages (pays, réseau wifi etc ..) seulement je ne peux pas aller au bout car il demande une carte sim déverrouillée qui ne se déverrouille pas puisqu'il bloque ...
Je voulais faire une nouvelle réinitialisation mais iTunes ne le reconnaît plus étant dans cet état (pas de carte sim déverrouillée). Je ne sais plus quoi faire ...
[PS : je me suis rendu compte que je ne suis pas sur le bon sujet mais je n'arrive pas à le déplacer]
 
Essayez de passer dans un Apple Store ou chez Orange
Le dialogue avec orange est impossible, quand j'ai eu ce soucis ils m'ont juste dis que la garantie était passé et qu'ils ne pouvaient rien faire...
Je n'ai pas d'apple store par chez moi mais dans un magasin de revendeur agréé ils ne savent pas ce que ca peut être, on sait juste me dire que le diagnostic coutera tant si je ne veux pas le faire réparer (s'ils arrivent à trouver la panne) ...
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai eu des problèmes de réseaux avec mon iPhone 6s. Après avoir réinitialisé les paramétrages réseaux et changé de sim auprès de orange, rien n'a changé.
Tu n'a pas été chez Orange pour faire paramétrer ta nouvelle SIM ? Tu as changé d'opérateur ou c'est toujours le même ?
Le dialogue avec orange est impossible, quand j'ai eu ce soucis ils m'ont juste dis que la garantie était passé et qu'ils ne pouvaient rien faire...
Quelle garantie, celle de l'iPhone ? Si oui, aucun rapport si tu ne peux pas réinitialiser avec la carte SIM de chez Orange ! Si le problème est bien du fait de la carte SIM, c'est bien à ton opérateur Orange de faire le nécessaire.