iPhone 6s

Apparement oui :) la coque le 21 et le téléphone le 25 si tout va bien

Oui elle ira bien avec mon 6S argent ;)

Et oui un beau programme mercredi, je vais l'installer sur mon Ipod (mon seul appareil IOS en attendant le 25 :p )

oui dommage que l'iphone ne soit disponible que le 25 j'ai trop hâte

oui je m'en doute en espérant qu'il livre le matin sinon je devrais attendre ...

Je viens amener ma contribution à ce sujet.

j'ai précommandé un Iphone 6S OR 128GO.
J'ai longtemps hésite avec le 6+ trouvant l'écran magnifique, la batterie un atout indéniable. Mais clairement la taille est un vrai problème me concernant, immettable dans une poche, surtout dans le cadre de soirée ou autre. Donc voila c'est fait vivement le 25.

J'ai commandé la coque iphone 6S cuir bleu marine, que j'ai déjà reçu ^-^

J'ai longtemps hésite avec le 6+ trouvant l'écran magnifique, la batterie un atout indéniable. Mais clairement la taille est un vrai problème me concernant, immettable dans une poche, surtout dans le cadre de soirée ou autre. Donc voila c'est fait vivement le 25.

Excellent choix :up:

Déjà reçu la coque : rapide chez Apple ! Pour une commande un samedi matin !

Déjà reçu la coque : rapide chez Apple ! Pour une commande un samedi matin !

"Parler sans savoir", ça devient typique sur les forums :)

Si je vous dis que les coques, et docks iphone 6S sont disponibles depuis le soir même de la keynote, tout comme les apple watch, cela enlèverait il toute suspicion ?

"Parler sans savoir", ça devient typique sur les forums :)

Si je vous dis que les coques, et docks iphone 6S sont disponibles depuis le soir même de la keynote, tout comme les apple watch, cela enlèverait il toute suspicion ?

En ce cas je m'incline !

j'avais pré-commandé un iphone 6S Plus 16GO chez boulanger mais j'ai eu de problème il demande après avoir passer la commande d'envoyer une copie de la carte d'identité, un justificatif de domicile ils deviennent cinglé surtout que j'ai payé directement la somme complète, j'ai donc annulé la commande et je suis passé par Darty et du coup j'ai pris un 6S plus 64GO :D oui je sais je suis malade 945€ :banghead:

j'avais pré-commandé un iphone 6S Plus 16GO chez boulanger mais j'ai eu de problème il demande après avoir passer la commande d'envoyer une copie de la carte d'identité, un justificatif de domicile ils deviennent cinglé surtout que j'ai payé directement la somme complète, j'ai donc annulé la commande et je suis passé par Darty et du coup j'ai pris un 6S plus 64GO :D oui je sais je suis malade 945€ :banghead:

Excellent choix, 16gb c'est vraiment très juste.