iPhone 6s

@Jura39 Merci et désolé pour le manque de luminosité :p

News : Mon Iphone 6S 64 Go Argent est passé au statut "préparation pour l'expédition" :)
 
@aurelmc Oui le statut de la commande a bougé. J'ai maintenant "préparation pour l'expédition" impossible d'annuler la commande :)
 
Bonjour à tous,

Voila, comme dit le titre, j'aurais une question à vous poser.

J'ai réservé deux iphone 6S que je dois récupérer en Apple store la Défense le 25 septembre entre 8H15 et 8H45.

Comment cela se passe t'il pour les files d'attente ? Y aura t'il une file pour ceux qui n'ont pas précommandé, et ceux qui ont précommandé sur le site d'Apple, et ont décidé de venir le récupérer et payer en Apple Store ?

Y a t'il un système de crédit pour le 6S comme d'habitude ? Car la c'est à la sortie toute nouvelle du produit, donc je n'en ai aucune idée !

Je vous remercie par avance.


Maj
 
16go ? Dommage .. Il vaut mieux investir un peu plus ( 100€ ) aussi bien pour la revente que pour le confort au quotidien
Pour le confort je veux bien mais pour la revente ?? Avant de choisir le 6S Plus en 16go, j'ai regardé combien il vaudrait à la revente par rapport au 64go..Sur quasiment sur tous les sites de reprise, il n' y a que 20€ à 30€ de différence !!
 
C'est exactement ce que je me disais avant la sortie de l'iPhone 6S. La différence des 110 € n'était pas récupérable lors de la revente. Mais dans le cas de l'iPhone 6s, Je pense que sur le bon coin les 16 Go seront plus difficiles à vendre.
 
Pour le confort je veux bien mais pour la revente ?? Avant de choisir le 6S Plus en 16go, j'ai regardé combien il vaudrait à la revente par rapport au 64go..Sur quasiment sur tous les sites de reprise, il n' y a que 20€ à 30€ de différence !!
Regarde sur leboncoin plutôt c'est plus réaliste que les sites de rachat en ligne
 
Hello ! J'ai une petite question... J'aimerai faire l'achat d'un iPhone 6s argent en 64 Go, mais il n'est désormais plus disponible pour le 25 septembre en livraison à domicile. Je vis en Angleterre mais les ventes fonctionnent comme en France. J'aimerai donc savoir quel moyen est le plus rapide pour l'obtenir ! Je peux passer en Apple Store pour l'acheter, mais je ne pourrai pas faire le déplacement le 25. Je serai par contre dispo le samedi 26. Il y a t'il un moyen de le réserver pour ce jour ? Est-ce que vous pensez qu'il y aura des disponibilité si je le réserve le jour même (le 26 au matin) ? Parce que j'aimerai bien à ne pas avoir à attendre "2-3 semaines" ...
Merci beaucoup !
 
J'ai reçu un coup de telephone cette aprem de orange pour valider ma pre-commande de l'iphone 6s plus que j'ai pris chez sosh, j'ai demander si la livraison vas être faite le 25 la personne n'a aucune idée.
 
Pointe toi très tôt devant un Apple Store le 26 au matin. A mon avis il y aura du ressort pour les Apple Store le 26 au petit matin. Si tu es dans les premiers à l'ouverture tu pourras peut être faire chauffé la carte bleu.
 
Hello ! J'ai une petite question... J'aimerai faire l'achat d'un iPhone 6s argent en 64 Go, mais il n'est désormais plus disponible pour le 25 septembre en livraison à domicile. Je vis en Angleterre mais les ventes fonctionnent comme en France. J'aimerai donc savoir quel moyen est le plus rapide pour l'obtenir ! Je peux passer en Apple Store pour l'acheter, mais je ne pourrai pas faire le déplacement le 25. Je serai par contre dispo le samedi 26. Il y a t'il un moyen de le réserver pour ce jour ? Est-ce que vous pensez qu'il y aura des disponibilité si je le réserve le jour même (le 26 au matin) ? Parce que j'aimerai bien à ne pas avoir à attendre "2-3 semaines" ...
Merci beaucoup !

Si tu habites Londres tu as quelques Apple Stores sur place... Ceux du centres + ceux dans les Shopping Centers: Tu devrais avoir une chance d'en "attraper" un ;)
 
Rebonjour à vous tous les amis,

Comme je vous demandais plus haut, j'aimerais savoir si certains d'entre vous avez par le passé réservé l'iphone et êtes partis le récupérer en magasin ?
Comment cela se passe t'il ? Y a t'il deux files pour ceux qui ont réservé et ceux non ?

Je n'aimerais pas attendre à 8H15 devant l'apple store pour mon rendez vous, et le récupérer finalement à 11H, ou ceux arrivés avant moi sans réservation récupèrent leur téléphone avant le mien.

Pourriez vous illuminer ma lanterne svp ?

Je vous remercie par avance.
 
L'année dernière, à la sortie de l'iPhone 6, j'avais réservé le mien sur le site d'Apple pour le récupérer à l'Apple store. Il y avait 2 files d'attente, une pour ceux qui venait en chercher un sans avoir réservé avant et une pour ceux qu'il l'avait réservé. Le mieux c'est d'y aller un quart d'heure avant ton rendez-vous pour être sûre d'être à l'heure, comme ça tu n'attends pas, c'est ce que j'avais fais.
Mais cette année pas de réservation pour moi, je vais attendre le 7 et sauter cette génération d'iPhone. Personnellement, je trouve qu'il n'apporte pas de réelle nouveauté.
 
L'année dernière, à la sortie de l'iPhone 6, j'avais réservé le mien sur le site d'Apple pour le récupérer à l'Apple store. Il y avait 2 files d'attente, une pour ceux qui venait en chercher un sans avoir réservé avant et une pour ceux qu'il l'avait réservé. Le mieux c'est d'y aller un quart d'heure avant ton rendez-vous pour être sûre d'être à l'heure, comme ça tu n'attends pas, c'est ce que j'avais fais.
Mais cette année pas de réservation pour moi, je vais attendre le 7 et sauter cette génération d'iPhone. Personnellement, je trouve qu'il n'apporte pas de réelle nouveauté.
Bien conçu ces 2 fils d'attentes !
Pas de réelle nouveauté ? 3D Touch ? De nouveaux appareils photos ? Touch ID nouvelle génération ? Plus puissant ? Plus solide ?
Pour moi ça suffit assez pour changer mon 6 :D