iPhone 6s

Jolie vidéo d'utilisation des différents iPhone 6S et plus.

D'ailleurs on peu voir qu'il y a gravé le S sous iPhone. Mais il n'y a pas gravé le CE etc etc. C'est normale ?

je me souviens apple avait u-eu autorisation d'enlever les lettre derrière mais sa remonte

Ayé, mon 6 Plus 64 go est vendu ! :joyful: En piste pour un 6S Plus 128 go, blanc/argent sûrement, à moins que je craque pour le rose, mais je ne pense pas vraiment. J'aime les objets sobres et le rose fait vraiment bling-bling.

En attendant... patience... faut déjà qu'il sorte en Suisse :arghh:

Ayé, mon 6 Plus 64 go est vendu ! :joyful: En piste pour un 6S Plus 128 go, blanc/argent sûrement, à moins que je craque pour le rose, mais je ne pense pas vraiment. J'aime les objets sobres et le rose fait vraiment bling-bling.

En attendant... patience... faut déjà qu'il sorte en Suisse :arghh:
Perso fait toi plaisir si tu préfères le rose, te pose pas de questions pour le regard des autres ( bling bling ..) ;) en plus tout le monde verra au moins que tu as le 6s :p

Je me souviens plus on peut aussi payer avec PayPal???

Cest ou cas car j'ai un plafond de 2000 euros par semaine et la je commande deux iPhone un pour moi 6s noir et 6s+rose pour ma copine le miens en 64 et 128 pour ma blonde

Oui