iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Quand test chargé à bloc c'est normal d'être à 100% puisque déjà évoqué plus haut test pas à 100% mais un peu plus essaye quand test pas à 100% et tu nous redis stp
3% c'est ce que je perds quand je suis pas à 100% aussi donc je dirais pas de soucis . Et normalement grosso modo 1 h d'utilisation c'est 10% de batterie en gros apres ptetre plus avec appli bien gourmande
 
Admettons qu'il puisse y avoir mieux mais ça reste de l'ordre de l'acceptable je trouve :)

Exact ça reste largement normal.
Je perd 2% en mode wifi ou en 4G On en une nuit de 8 à 9h.

Mais bon après ça en s'en fou un peu l'important c'est que dans la journée nos iPhone tiennent avec nos usage habituel à chacun.

Au delà de ça j'aimerais poser une question.

C'est quoi l'utilisation en arrière plan sur les statistique de la batterie par application sachant que l'actualisation arrière plan et désactiver car je n'en ai pas besoin.
 
Bonjour, je me retrouve avec le bug de la durée en veille = durée utilisation sur iPhone 7 iOS 10.2

En procédant par élimination, il me semble que cela vient de l'Apple Watch, mais je n'en suis pas certain car il est assez compliqué de tester (éteindre l'iPhone empêche de voir les statistiques, super).

J'ai réussi parfois à ne pas avoir le bug donc je ne pense pas que ce soit un problème matériel.

J'aimerais éviter de tout réinitialiser et de configurer comme nouvel iPhone et donc tout perdre.


IMG_0103.jpg
 
6285d0402e974c637d9e4fbb800db581.jpg


Autonomie du jour avec 1h30 de Netflix en 4G et beaucoup de surf web (1h) ainsi que sms et appel
 
Ba je trouve ça étrange car je fais mieux avec mon iphone.

C'est le quel toi ? Moi un 7+.

Sur les 5h d'utilisation je l'ai pas mal utilisé et puis presque 16h d'utilisation pour avoir presque 10% de plus que lui...


95bc4fbcedb0fd4e9863cb12a2dc61d9.png

Ton autonomie et normal comparé à la mienne car je suis sur un IPhone 7 normal et non "plus" [emoji16]
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: YanCT
Ma belle fille a son nouvel Iphone 7 (usage privé et pro) depuis 15 jours, aucun problème d'autonomie pour elle, il tient deux jours, le double de son ancien 5s qui avait 3 ans.
 
Et puis c'est hors topic mais j'avais aussi des problèmes de réseau avec l'ancien, parfois je ne captais plus mais sans le savoir car l'indicateur de l'opérateur me marquait toujours du réseau, c'est lorsque je voulais passer un appel que je m'en rendais compte..et par endroit comme mon garage je ne captais plus rien avec l'ancien iPhone..avec le nouveau tout cela a disparu...
 
Salut
Voici pour moi vous en pensez quoi ?
Exemple d'aujourd'hui : 2h d'utilisation en wifi batterie a 68%
 

Fichiers joints

  • IMG_0141.PNG
    IMG_0141.PNG
    265,1 KB · Affichages: 145