iPhone 7 Iphone 7 red

mitche

Membre actif
20 Février 2010
132
19
9205a2d0b9206e328da82d522ef9cba6.jpg
e0e2e6889866b269f635a18e2865a380.jpg
a4d2c7f4ee2c25155d1dce5010b8c94a.jpg


Moi j'ai le noir de jais. Il me plaît bien mais le Red aussi. Alors j'ai trouvé un étui ... pas si mal je trouve. Manque la pomme...
 
Et la question est ?

Tu fais de la PUB pour l'étui ? ;)

Non. Pas du tout. j'avais presque envie de m'acheter le Red ce qui est assez stupide... puisque j'ai déjà un en noir de jais. Alors j'ai juste transformé mon noir de jais pour m'aider à résister à la tentation.... je trouve que cette coque n'est pas si mal pour faire illusion. D'accord ce n'est pas authentique mais en même temps comme bcp on regrette une façade blanche sur le Red ... c'est tout
 
Non. Pas du tout. j'avais presque envie de m'acheter le Red ce qui est assez stupide... puisque j'ai déjà un en noir de jais. Alors j'ai juste transformé mon noir de jais pour m'aider à résister à la tentation.... je trouve que cette coque n'est pas si mal pour faire illusion. D'accord ce n'est pas authentique mais en même temps comme bcp on regrette une façade blanche sur le Red ... c'est tout

Pourquoi vouloir faire illusion ??
 
En fait, je trouvais ce nouvel iPhone RED si beau que j'étais prêt à craquer. Mais comme ce n'était pas raisonnable, je suis allé voir sur Amazon les coques disponibles. Après avoir cherché différentes options, je me suis décidé pour celle-ci compatible avec mon iPhone 6S. Bon, elle vient de chine à cheval, donc, je ne l'ai pas encore. Livraison dans 15 jours au mieux. En tout cas, même si elle ne me convient pas, pour le prix, ce n'est pas bien grave, et c'est toujours mieux que de craquer pour un appareil complet 300 fois plus cher. :)
 
  • J’aime
Réactions: mitche
Et moi je fais l'impasse du Samsung S8 en attendant l'année prochaine la sortie du S9. ;) Si, si, c'est en relation avec titre du message. Ok, je sors... :D
 
  • J’aime
Réactions: mitche
En fait, je trouvais ce nouvel iPhone RED si beau que j'étais prêt à craquer. Mais comme ce n'était pas raisonnable, je suis allé voir sur Amazon les coques disponibles. Après avoir cherché différentes options, je me suis décidé pour celle-ci compatible avec mon iPhone 6S. Bon, elle vient de chine à cheval, donc, je ne l'ai pas encore. Livraison dans 15 jours au mieux. En tout cas, même si elle ne me convient pas, pour le prix, ce n'est pas bien grave, et c'est toujours mieux que de craquer pour un appareil complet 300 fois plus cher. :)

Pareil pour moi ! Je me retiens vu que c'est absolument stupide...

En fait, je trouvais ce nouvel iPhone RED si beau que j'étais prêt à craquer. Mais comme ce n'était pas raisonnable, je suis allé voir sur Amazon les coques disponibles. Après avoir cherché différentes options, je me suis décidé pour celle-ci compatible avec mon iPhone 6S. Bon, elle vient de chine à cheval, donc, je ne l'ai pas encore. Livraison dans 15 jours au mieux. En tout cas, même si elle ne me convient pas, pour le prix, ce n'est pas bien grave, et c'est toujours mieux que de craquer pour un appareil complet 300 fois plus cher. :)

Mais je ne trouve pas le lien ?

Mais je ne trouve pas le lien ?

A pardon si c'est Amazon mais long long ... ok
 
Dernière édition par un modérateur:
Et moi je fais l'impasse du Samsung S8 en attendant l'année prochaine la sortie du S9. ;) Si, si, c'est en relation avec titre du message. Ok, je sors... :D

Moi j'aime trop iOS d'où ma fidélité à apple. J'ai eu beau essayer je reste apple. malgré notamment le beau Samsung edge.

Celle là a l'air plus ressemblante ?
Je vais peut-être essayer
Rouge / RED Très Mince Coque Etui Housse Case + Protecteur écran Pour Apple iPhone 7 Vooway[emoji768] MS70341 https://www.amazon.fr/dp/B06XT1WM26/ref=cm_sw_r_cp_api_52N3ybJZ8N7BB
 
Dernière édition par un modérateur:
@Mitche
Apple et iPhone j'ai donné et je ne veux plus être prisonnier avec un simple smartphone. Sous Androïd on fait ce que l'on veut, sans jailbreak, avec un simple logiciel comme SmartSwitch de chez Samsung, on fait ce que l'on veut dans les dossiers. On récupère, on copie ses photos, ses mp3 sans prise de tête.

Bref, pour moi on gère comme bon nous semble l'intégralité de ses données. De plus, si les thèmes de base ne sont pas folichons, c'est pire chez Apple (on ne peut rien faire sans jailbreak), on peut en trouver des supers pour Androïd.

En ce moment j'ai celui-là...

Screenshot_20170331-175530.jpg

...et il est gratuit. ;)
 
  • J’aime
Réactions: mitche
@Mitche
Apple et iPhone j'ai donné et je ne veux plus être prisonnier avec un simple smartphone. Sous Androïd on fait ce que l'on veut, sans jailbreak, avec un simple logiciel comme SmartSwitch de chez Samsung, on fait ce que l'on veut dans les dossiers. On récupère, on copie ses photos, ses mp3 sans prise de tête.

Bref, pour moi on gère comme bon nous semble l'intégralité de ses données. De plus, si les thèmes de base ne sont pas folichons, c'est pire chez Apple (on ne peut rien faire sans jailbreak), on peut en trouver des supers pour Androïd.

En ce moment j'ai celui-là...

Voir la pièce jointe 113969

...et il est gratuit. ;)

Ok mais si je connais pas trop mal ces joujoux je ne suis pas experte ... l'iPhone c'est pour les nuls comme moi ... avec iOS. La page d'accueil permet de personnaliser et ça va continuer à s'améliorer. Et puis tous mes appareils échangent entre eux et c'est vraiment pratique... je suis à l'aise dans cet univers...

Et je l'ai fait la page comme je veux sur Samsung Sony ou lg... je reviens toujours à iOS ... le 6 edge noir était pourtant très beau

Ben je récupère photos mp3 etc ... sur iOS ? Et sans jailbreak
 
Ben je récupère photos mp3 etc ... sur iOS ? Et sans jailbreak
Je ne dis pas le contraire, mais je suis devenu allergique à iTunes qui est pénible de chez pénible. Plus il avance en version, plus il est chiant emmerdant pénible, eh oui une troisième fois. :D
 
Je ne dis pas le contraire, mais je suis devenu allergique à iTunes qui est pénible de chez pénible. Plus il avance en version, plus il est chiant emmerdant pénible, eh oui une troisième fois. :D

C'est vrai que je ne vais sur iTunes et mon mbp que quand j'y suis contrainte et forcée absolument... ça me "saoule" je fais 99,99% tout sur mon iphone. Même l'iPad j'en suis revenue à priori. Un appareil qui fait quasi tout c'est simple. L'iPhone pour moi, mais en même temps qui communique avec tout le reste.
Si l'iPad remplaçait l'ordi ... mon rêve


Et j'ai trouvé le capteur d'empreintes de l'iPhone tellement mieux même sur la deuxième version de Samsung. Comme le Touch ID que j'ai mis un moment à bien utiliser mais je vois la différence entre mon se et mon 7. C'est du confort. C'est fluide ...
 
Dernière édition: