iPhone 7 IPhone 7 redémarre en boucle

Donreezy

Membre enregistré
4 Septembre 2018
4
0
27
Bonjour,

Donc je viens vous raconter mon problème depuis bientôt une semaine mon IPhone 7 acheté sur Rakuten récemment redémarrais en boucle sans raison je n’arrive pas a comprendre pourquoi. J’avais aussi une panne de réseau « aucun service » ou « recherche en cours » en regardant sur internet j’ai vu que le model A1660 non français était concerné par cette panne qui correspond à mon iPhone.. pensant que cela emmener aussi au redémarrage en boucle je suis parti à un Apple store pour savoir s’il etait possible de bénéficier du programme d’Apple qui changeait ses modèles le vendeur m’a dit qu’il avait plus de place en dépannage donc je repars avec mon iPhone toujours en panne et aujourd’hui en allant chez un ami j’ai chargé mon tel avec son chargeur (officiel) et tout à l’air de s’être arrangé.. J’aimerais savoir si d’autre personne avait eu ce problème et si mon chargeur pouvait en être la cause..

PS: j’étais sous IOS 12 beta 8 quand la panne a commencé à et après restauration sur 11.4.1 toujours le même problème.
 
Malheureusement pour moi le problème continue je ne sais plus quoi faire je commence à être désespérer.
Il fait prendre RDV à l'Apple Store, et l'iPhone y sera surement réparé
Aussi, toujours utiliser des accessoires officiels ou certifiés avec son iPhone
 
Il fait prendre RDV à l'Apple Store, et l'iPhone y sera surement réparé
Aussi, toujours utiliser des accessoires officiels ou certifiés avec son iPhone

Ils demandent environ combien pour une réparation ? Et y’a pas moyens d’aller dans un magasin qui répare les iPhone parce que l’Apple store le plus proche de chez moi est à 2H :/
 
Ils demandent environ combien pour une réparation ? Et y’a pas moyens d’aller dans un magasin qui répare les iPhone parce que l’Apple store le plus proche de chez moi est à 2H :/
pour avoir eu ce modele et ce probleme >> AppleStore direct ..
Apple a recupéré l'appareil ( sous garantie ) ,2 ou 3 jours aprés j'ai eu un mail pour le remplacement en neuf soucis carte mere composant etc
 
pour avoir eu ce modele et ce probleme >> AppleStore direct ..
Apple a recupéré l'appareil ( sous garantie ) ,2 ou 3 jours aprés j'ai eu un mail pour le remplacement en neuf soucis carte mere composant etc

Moi le problème c’est que je l’ai acheté sur Rakuten en reconditionné donc je sais pas si il y a histoire de garantie ou pas..