iPhone 7 IPhone 7 sans problème de sifflement ?

Merci pour le site ! Le miens est du 17 octobre :) Oui je l'ai remplacé pour des soucis de grésillements... Le nouveau gresille encore, mais nettement moins (pareil que mon iPad Air 2), donc je pense que c'est un grésillement "normal".

Est ce qu'il grésille lorsque tu utilises Facebook, Instagram ton nouveau iPhone ? Mais avant, ton premier iPhone tu entendais les grésillement de loin ? Sans coller l'oreille sur le téléphone ? C'était sans arrêt ?
 
J'entends encore des grésillements même sur Facebook, mais c'est des micros-grésillements... C'est la même chose sur le 6s de mon père donc rien d'alarmant puisque tous les iPhone que j'ai pu avoir en main ont les mêmes grésillements. J'ai des iPhone depuis le 4s et c'est juste sur mon premier 7+ que j'ai pu les entendre, pour les autres je ne m'en était jamais rendu compte (c'est quasi inaudible comme sur mon iPhone de remplacement).

Sur l'ancien je le percevais à 4-5 cm du téléphone... Et en permanence, mais plus pour les tâches qui utilisent les 4 cœurs.
Bonne journée
 
J'entends encore des grésillements même sur Facebook, mais c'est des micros-grésillements... C'est la même chose sur le 6s de mon père donc rien d'alarmant puisque tous les iPhone que j'ai pu avoir en main ont les mêmes grésillements. J'ai des iPhone depuis le 4s et c'est juste sur mon premier 7+ que j'ai pu les entendre, pour les autres je ne m'en était jamais rendu compte (c'est quasi inaudible comme sur mon iPhone de remplacement).

Sur l'ancien je le percevais à 4-5 cm du téléphone... Et en permanence, mais plus pour les tâches qui utilisent les 4 cœurs.
Bonne journée

Merci ! Je m'en était jamais rendu compte aussi sur le 6s que j'avais. Si je l'avais pas lu sur le net, j'aurais jamais fais attention. Bonne journée :)