iPhone 7 iPhone 7 se réveille faussement à plat !

Norrsken

Membre actif
8 Décembre 2004
402
11
79
dans la campagne près de Montpellier
Bonjour,
Lorsque j’éteins mon iPhone 7 le soir, la batterie indique 41 % de charge. Au matin lorsque je l’allume il indique 9 % de charge. Je le branche et il indique aussitôt 20 %. Vingt secondes plus tard, la charge est à 22 %. D’où viennent ces anomalies ? Que faut-il en penser et y a-t-il la possibilité d’y remédier ?
Merci pour vos réponses.
 
Quel genre d'info me donnera Coconut qui ne soit pas précisée dans l'iPhone?
Probablement comme pour les Mac : le nombre de charges de la batterie, la puissance disponible.
J'avoue ne jamais avoir appliqué CoconuBattery à mon iPhone, je l'ai fait seulement sur mon portable.
 
Je ne comprends pas comment lire ça. Qu'est-ce qui est bon ou pas ?
Dans le cas de mon image , c'est bon partout
ma batterie est a 100 % et il indique l'année de fabrication et la capacité de la batterie , ce que vous devez avoir dans " batterie" sur l'iPhone .
Faite un test sans l'éteindre pour voir le résultat ;)
 
Dans le cas de mon image , c'est bon partout
ma batterie est a 100 % et il indique l'année de fabrication et la capacité de la batterie , ce que vous devez avoir dans " batterie" sur l'iPhone .
Faite un test sans l'éteindre pour voir le résultat ;)
Apparemment, d'après les infos, tout est parfait. La question reste entière mais je vais surveiller ce problème de plus près.
Merci à tous, Oizo, Sly54 et Jura39.
 
La batterie ne semble pas être un foudre de guerre.
Avec seulement 206 cycle la capacité n'est que de 83.5%.
C'est la batterie d'origine ? Il semblerait si l'on compare à la date de fabrication de l'iPhone.
 
Il y a peut-être le début d'une piste, car la batterie ne me semble pas top.
ça peut arriver.