Sujet unique iPhone 7

Bonjour tout le monde,

je tenais a vous faire part de mes déboires avec mon téléphone.

J'ai acheté un iPhone 7 128giga a la mi-novembre en nu sur apple store.

Depuis le début de semaine, je ne peux plus téléphoner sans les oreillettes, le haut parleur de mon téléphone ne fonctionnant plus.

Après plusieurs appels auprès d'apple, je décide de me rendre chez un revendeur agréés apple. Qui me dit qu'en plus du haut parleur défaillant, il y a d'autres problèmes ( lumière interne..... ) qui sont révélés.

Cela arrive, je ne suis pas non plus obtus, par contre ce qui me rends fou, c'est quand Apple refuse une changement, et demande donc un renvoi en réparation en m'annonçant un délais minimum de 10 jours pour récupérer mon téléphone (ou un autre, je ne sais toujours pas ).....

Voili Voilou, je me retrouve pour les fêtes de Noël ( et les photos de famille ) avec un iPhone 5 avec 8 giga de mémoire

Belle journée a vous,

Et très belle fêtes de fin d'année.
 
Boh ils sont mignons ces téléphones ! [emoji1] Et puis pour les fêtes ça permet de "raccrocher" un peu pour être plus investi auprès de ses proches ! Faut positiver ! [emoji1]
 
Amen ;-)

je positive t'inquiète, ce n'est que matériel, c'est plus la méthodologie de fonctionnement qui me met hors de moi...

Belles fêtes de fin d'année a toi,
 
Bonjour.
Toujours des soucis relevés au niveau de la reception reseaux chez certains?
Je suis chez sosh et je suis toujours en dessa de ce que j'avais avec mon 6 aux mêmes endroits, la sim est neuve, j'ai fait une clean install dans le doute, depuis orange est passé en 27.0 mais pas de changement notable... Et ayant toujours un collègue propriétaire d'un 5s sur le même fournisseur de réseau, c'est net je suis à la ramasse totale. Je reste en E a des moments ou lui est en 3G au taqué.
Modele : MN8Y2ZD/A.
 
Bonjour
J'ai malencontreusement cassé mon écran d'iPhone 7 le jour du nouvel an (l'année commence bien et j'ai également le problème du portable qui chauffe.
J'aimerais donc avoir des conseils pour savoir ou me rendre afin de réparer mon portable si possible à moindre coût. Une réparation à Apple coûte environ 167€, mais j'ai aussi vu des avis positifs sur Points Services Mobiles
J'attends vos réponses. Merci
Et bonne année à tous et toutes !
 
Bonjour Londn,

Sincèrement, avec un appareil aussi récent, il serait dommage de le faire réparer hors du réseau Apple et de perdre ainsi la garantie de 2 ans...

Et avec un peu de chance, sait-on jamais avec la nouvelle année, tu pourras également faire d'une pierre deux coups et résoudre le problème de chauffe.
 
Enfin le jour J, mon précieux est bien de retour en boutique, enfin non, un autre précieux car ils m'ont fait un échange standard ...

Heureux de retrouver mon tel, je rentre vite pour remettre ma sauvegarde.... et quand je l'allume AHHHHHHHHHH des pixels défectueux en plein milieu de l'écran :banghead::banghead::banghead:

rebelote, le tel repart en SAV ils me le changent a nouveau :)

j'espère que tout ira pour le mieux demain :up:

bonne soirée a vous,
 
Bonjour,
Tous les jours je fais tomber mon téléphone portable traditionnel de hauteur d'homme en me changeant dans les vestiaires du travail, pensez-vous qu'un maladroit comme moi conserverait son iPhone 7 pour une durée raisonnable ? J'ai enfin réuni la somme nécessaire…
 
Ok merci, j'ai se souvenir d'avoir fait faire des vols planés plusieurs fois à mon iPhone 2 3G mais je ne savais pas si la solidité s'était dégradée depuis.
 
Bonjour,
Tous les jours je fais tomber mon téléphone portable traditionnel de hauteur d'homme en me changeant dans les vestiaires du travail, pensez-vous qu'un maladroit comme moi conserverait son iPhone 7 pour une durée raisonnable ? J'ai enfin réuni la somme nécessaire…

Prend une coque rhinoseild [emoji1417][emoji1417][emoji1422]