Sujet unique iPhone 7

Bon finalement en lisant vos posts je me suis intéressé au retrait en Apple Store. Et il semble que le retrait pour le 16 septembre soit encore possible. Je viens d'annuler ma première commande et demander le retrait pour le 16 entre 10h00 et 10h15 à l'Apple Store de Strasbourg.

Est-ce que l'option vient d'être ajoutée ? Tous les créneaux étaient encore disponibles... ce qui me parait très... étrange. Un coup de chance ?
 
Pour moi noir car la facade blanche est a vomir, mais bon l'égout et les couleurs...


... si au moins on pouvait choisir dos argent facade noire....

J'aime beaucoup le noir mat du dernier iPhone même si je trouve que cette coulrur fait très masculin (je suis une fille), mais le blanc aussi est super !
 
Pensez-vous que les coques et bumper des 6/6s soient compatibles ? Les dimensions sont identiques mais pour le positonnement des boutons et l'absence de prise jack remplacer par un hp posera t'il problème ?
 
Non ils ne sont pas compatibles, le capteur photo étant plus gros sur le 7 sinon pour le reste il fait les mêmes dimensions qu'un 6s, excepté au niveau du capteur photo [emoji6]
 
On peux plus commander pour un retrait sur l'applestore. Pourtant hier a 23h30 y'avait encore des modèles de dispo en retrait dans certains AS, la l'option n'est même plus proposée
 
  • J’aime
Réactions: city1
3793fa0d1dc627ba8ca706ca5f489be9.jpg

J'ai voulu faire un test ce matin, le retrait dans un Apple Store n'est plus possible et pour une livraison les dates sont du 6 au 12 Octobre, je trouve que c'est correct par rapport à la Fnac qui propose pour mi Novembre :)
 
Non ils ne sont pas compatibles, le capteur photo étant plus gros sur le 7 sinon pour le reste il fait les mêmes dimensions qu'un 6s, excepté au niveau du capteur photo [emoji6]
Les capteurs photo sont plus gros en effet, et en plus pas tout à fais au même endroit.

Photos parues hier sur iGen, coques d'iPhone 7 / 7 Plus sur iPhone 6s / 6s Plus :
macgpic-1473778737-24252903388915-sc-jpt.jpg


macgpic-1473778795-24311115292904-sc-jpt.jpg
 
Que pensez vous de ce genre de coque ? En cas de chute vous pensez que ça protège ou c'est vraiment juste pour eviter les petites rayures mais en cas de chute elle se servirait pas à grand chose ?

J'hésite avec une coque silicone made in apple sinon qui a l'avantage d'avoir un dos rigide et une partie douce pour pas rayer le dos de l'iPhone ?
 
Que pensez vous de ce genre de coque ? En cas de chute vous pensez que ça protège ou c'est vraiment juste pour eviter les petites rayures mais en cas de chute elle se servirait pas à grand chose ?

J'hésite avec une coque silicone made in apple sinon qui a l'avantage d'avoir un dos rigide et une partie douce pour pas rayer le dos de l'iPhone ?
C'est juste pour protéger des rayures les coques apple, sinon tu as ça :
http://www.coques-smartphone.com/coque-armor-spigen-pour-iphone-7.html
 
Les prévisions de livraison de la Fnac sont celles qu'ils obtiennent d'Apple... Ils ne sont pas devins et n'ont aucun moyen de pression pour être servi en premier.

Si Apple retarde encore la livraison, ca ne sera pas novembre mais plus tard encore.
 
Chaque année c'est pareil , tous ceux qui commande à la fnac sont toujours les derniers servis.
Franchement, à part ceux qui ont plusieurs centaines d'auros de chèques cadeaux chez eux, faut être maso pour commander un iphone chez eux et penser le recevoir day one :D
 
Les autres revendeurs (Darty, boulanger , CDiscount...) ou les opérateurs téléphoniques (Orange, SFR, ...) ne sont pas mieux servis par Apple et affichent les mêmes reports de livraison. Ca n'a rien de spécifique à la Fnac.
Meme ceux qui ont commandé sur l'AppleStore ont des dates de livraison qui dérapent...
 
Pour ma part Iphone 7 Plus Gold 256 commandé le jour d'ouverture des préco a 9h05 sur le site Apple pour retrait en magasin AppleStore.
Statut : toujours "commande en cours de traitement"
J'ai donc contacté le service client ne voyant aucune avancée et après vérification le paiement est bien passé les iphones destiné aux apple store seront expédiés aujourd'hui donc pour rassurer les gens dans le meme cas c'est tout a fait normal :) J-2
 
Pour ma part Iphone 7 Plus Gold 256 commandé le jour d'ouverture des préco a 9h05 sur le site Apple pour retrait en magasin AppleStore.
Statut : toujours "commande en cours de traitement"
J'ai donc contacté le service client ne voyant aucune avancée et après vérification le paiement est bien passé les iphones destiné aux apple store seront expédiés aujourd'hui donc pour rassurer les gens dans le meme cas c'est tout a fait normal :) J-2

Je suis dans le même cas que toi, mais je ne vois pas le paiement passé sur mon compte encore
 
Commandé à 9h01 chez sosh

Toujours annoncé pour le 16/01 mais compte pas débité et colis pas encore expédié...

Ça pue ? :(

D'ici le 16/01 tu as encore le temps d'être débité! :D