Sujet unique iPhone 7

Ma livraison était prévu pour la période du 3-7 octobre, mais il est expédié avec une livraison estimée le 28 septembre. Au niveau du suivi UPS, il est encore en Chine. En principe, la livraison estimé est respectée?

Pitié dis nous que c'est un Noir de Jais

128Go


Plus..
 
Ma livraison était prévu pour la période du 3-7 octobre, mais il est expédié avec une livraison estimée le 28 septembre. Au niveau du suivi UPS, il est encore en Chine. En principe, la livraison estimé est respectée?

Te plains pas mon délai était 23-30sept, iPhone expédié vendredi 23 livraison estimée mercredi 28 et toi 3-7/10 et tu seras livré en même temps que moi [emoji23][emoji23]

C'est quel modèle le tiens ? [emoji4]
 
Pour mon modèle iPhone 7 Plus Noir mat 128 Go, la livraison prévue était entre le 3 et 7 Octobre, et j'ai une expédition le 24 pour une livraison prévue le 28/09 avant la fin de journée....Cool
 
Je suis vraiment servi en dernier [emoji23] Même les 3-7 vont être livré en même temps que moi x)
 
Je suis vraiment servi en dernier [emoji23] Même les 3-7 vont être livré en même temps que moi x)

N'oublie pas que le tien est un NDJ, bien plus rare que le MAT qui commence à être en stock partout. Ce qui explique que beaucoup ont bénéficié de réductions de délais.

Pour moi qui ait commandé un 7 PLUS NDJ, je l'aurai je pense vers le 5/10, mon suivi annonçant une livraison entre le 3/7 octobre. Et là, pas de réduction de délai :(
 
  • J’aime
Réactions: Thib-76
Merci pour vos conseils, j'ai regardé ce matin mais l'apple store de chez moi est encore en rupture sur mon choix.

J'ai commandé un iPhone noir mat 32go chez orange (en prenant le risque de pas avoir de sav chez apple la deuxième année) avec carte prépayé pour l'avoir débloqué. Livraison prévue mercredi 28/09 (mais bon je m'enflamme pas trop on ne sait jamais).
 
N'oublie pas que le tien est un NDJ, bien plus rare que le MAT qui commence à être en stock partout. Ce qui explique que beaucoup ont bénéficié de réductions de délais.

Pour moi qui ait commandé un 7 PLUS NDJ, je l'aurai je pense vers le 5/10, mon suivi annonçant une livraison entre le 3/7 octobre. Et là, pas de réduction de délai :(

Oui c'est pas faux ... Bon courage à toi [emoji106]
 
J'espère que cette semaine sera la bonne pour avoir un iPhone 7 Plus Or 128Go en AS. Il suffit de regarder la MAP Europe sur iStocknow pour voir que la totalité des AS sont en rupture de tous les modèles de 7 plus. Des livraisons sont en cours j'espère...
 
Merci pour vos conseils, j'ai regardé ce matin mais l'apple store de chez moi est encore en rupture sur mon choix.

J'ai commandé un iPhone noir mat 32go chez orange (en prenant le risque de pas avoir de sav chez apple la deuxième année) avec carte prépayé pour l'avoir débloqué. Livraison prévue mercredi 28/09 (mais bon je m'enflamme pas trop on ne sait jamais).

Je ne veux pas te décevoir mais tous les téléphones venant de orange sont bloqués orange même vendu nu même chez sosh ils sont bloqués Il faudra faire la demande de déblocage pour mettre une autre puce...
 
Personne n'a remarqué comme moi des lags dans l'animation de la fermeture des applications ? C'est pas aussi fluide que sur mon 6s, y a régulièrement de petites accroches. Idem quand on fait défiler la liste des contacts dans l'application "messages".
Et quand on kill l'application "plan" (avec le double clic sur home puis fermer l'application slide vers le haut), de temps en temps lorsqu'on la réouvre, la fermeture lague pas mal.

Ça râle déjà pas mal aux états-unis, où il semble que beaucoup d'i7 (la majorité) ont ces légers lags, la preuve :
http://forums.macrumors.com/threads/iphone-7-7-ios-10-app-close-animation.1996953/page-5

Bizarre que iGen n'en parle pas, j'ai moi même remarqué ces lags (et on les voit souvent dans les vidéos de test de l'7 sur youtube).
 
FOUTAGE DE GUEULE : le Fnac vient de repousser mon retrait pour un iPhone 7 Plus noir 32go au 17 octobre (alors que c'était indiqué 3/10 avant)
 
FOUTAGE DE GUEULE : le Fnac vient de repousser mon retrait pour un iPhone 7 Plus noir 32go au 17 octobre (alors que c'était indiqué 3/10 avant)
La Fnac détient la médaille d'Or pour ne pas honorer les commandes en temps et en heure. On a beau prévenir, mais bon, vous commandez quand même. ;)