Sujet unique iPhone 7

Le délais de livraison était entre le 19 et le 21 et je l'ai eu le 18, orange gèrent t'en fais pas ;)
Ton suivi était t-il mis à jour en temps réel?
La livraison est prévue pour moi vendredi mais ça me marque toujours "Votre commande et en cours de validation" & "en cours de préparation" et rien n'a bougé depuis ce matin.
 
J'ai pas regardé souvent, mais mardi j'ai regardé et y avait juste en cours de livraison mais il était chez moi xD et il était marqué livré seulement aujourd'hui
 
J'ai pas regardé souvent, mais mardi j'ai regardé et y avait juste en cours de livraison mais il était chez moi xD et il était marqué livré seulement aujourd'hui
D'accord, bon merci !
J'espère le recevoir à temps vendredi parce-qu'après je pars pendant une semaine et demie donc j'aimerais l'avoir ! Puis bah si je l'ai pas je prendrais mon mal en patience, toute façon quelqu'un pourra me le récupérer:dead:
 
tu ne pourrais pas le revendre car il sera rayé. C'est comme un disque vinyle 33T, plus tu t'en sers et plus il s'abime même dans sa pochette

Rageux ^^ t'as pas les moyens de t'en payer un ou quoi ? J'ai un NOIR de jais depuis le 16 septembre et il est toujours en tres bon état, avant de parler pour rien faut réfléchir
 
Moi je fais mes études sur Nancy et je rentre que vendredi chez moi ( vacances ) et mon 7 plus est chez moi :/ j'ai hésité à faire la route mais deux fois 400km pour évité d'attendre 2 jours c'est pas la peine, je patiente jusque vendredi comme toi
 
Je suis vraiment déçu par le comportement d'Orange, qui pour moi fait de la publicité mensongère. Dès ce matin, je vois le 7+ NDJ dispo livraison sous 72h, j'ajoute au panier, je valide, pendant la commande délai de livraison estimé : 22 octobre, super.
Et alors j'ai vite déjanté en voyant mon suivi de commande qui m'annonce le 3 novembre et Orange qui me dit "C'est en rupture c'est la faute d'Apple".. Bref faut pas mettre qu'il y a des stocks si ce n'est pas vrai.. ^^

Malheureusement tu n'as pas eu de bol, les stocks partent très vite, il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir l'alerte de la dispo en stock et d'y aller quelques minutes après pour voir qu'il n'y avait plus de stock. Idem il était marqué en stock une fois mais impossible de le commander et à l'assistance par chat on m'a dit qu'il n'y avait pas de stock. La mise à jour ne se fait pas forcément en temps réel.
Si il y a beaucoup d'alerte sur ton modèle, il se peut que d'autres aient été plus rapide ce jour là et le temps qu'ils mettent à jours... :(

J'ai enfin pu commander le miens il y a 1 semaine et demi, j'ai passé commande à 7h30 du matin environ, à peine levé quoi ! Je l'ai bien reçu deux jours après mais j'avoue que durant toute la journée je n'y croyais pas trop tant que mon suivi n'indiquait pas un envoi !
 
J'ai enfin pu commander le miens il y a 1 semaine et demi, j'ai passé commande à 7h30 du matin environ, à peine levé quoi ! Je l'ai bien reçu deux jours après mais j'avoue que durant toute la journée je n'y croyais pas trop tant que mon suivi n'indiquait pas un envoi !

Je ne dois donc pas m'inquiéter si mon suivi n'est pas mis à jour en temps réel alors? J'ai peur de pas vraiment le recevoir vendredi vu que rien ne se met à jour depuis ce matin.
 
Je ne dois donc pas m'inquiéter si mon suivi n'est pas mis à jour en temps réel alors? J'ai peur de pas vraiment le recevoir vendredi vu que rien ne se met à jour depuis ce matin.
Si tu l'as commandé ce matin attend demain avant de t'inquiéter. J'espère pour toi que ça va le faire ! ;)
 
Oui c'était ce matin, je croise les doigts !
Pas de soucis je tiens au courant
tu vas l'avoir ton joujou ! Maman est en haut Qui fait du gâteau. Papa est en bas
Qui fait du chocolat. Fais dodo, Colas, mon petit frère. Fais dodo, t'auras ton cadeau.


Rageux ^^ t'as pas les moyens de t'en payer un ou quoi ? J'ai un NOIR de jais depuis le 16 septembre et il est toujours en tres bon état, avant de parler pour rien faut réfléchir
Ben si moi je n'ai pas pris le Noir de Raie mais l'iphone 7+ 256go en Mat, question de bon sens. Il doit être sous un globe ton Noir de Raie ou alors tu ne l'as pas encore sorti de l'emballage !
 
Dernière édition par un modérateur:
Sur le suivi de commande Orange, c'est écrit comme quoi date de fin de commande ?
Le 21 octobre donc Vendredi !
tu vas l'avoir ton joujou ! Maman est en haut Qui fait du gâteau. Papa est en bas
Qui fait du chocolat. Fais dodo, Colas, mon petit frère. Fais dodo, t'auras ton cadeau.
J'ai attendu 1 mois pour réussir à le commandé chez Orange alors je suis plus à quelques jours prêt mais comme tout le monde on est content et on espère le plus tôt possible c'est tout.
 
J'ai une pensée émue pour mes micro rayures à chaque fois que je le glisse dans ma poche
On va sortir le mouchoir pour pleurer alors !

Tu verrais ce que j'ai déjà vu en vente sur le bon coin... Des trucs rafistolés de partout.
la chirurgie esthétique ça se pratique partout, même sur le bon coin !:D
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui aussi.
A vrai dire j'ai un 7+ et la batterie tient très bien.. je l'ai mis en 10.0.2 à l'achat et depuis passé en 10.0.3, aucun souci.


Un topic sur les protections serait peut être plus utile ? Comme ça ceux qui échangent sur l'iPhone n'ont pas à scroller sur des pages entières de photos de coques (en plus ça sert à rien les coques... :) )

En effet , Il existe un topic accessoire pour cela

c'est par ici
 
Bonjour a tous :D,
Voila je suis actuellement détenteur d'un Nexus 5 (Téléphone Google) avant ce smartphone j'avais un iPhone 4 bon jusque la tous va bien.
Sauf que cette année Google change de politique et nous présente Pixel génial mais pas dispo en France...
Je décide donc cette année de retourné vers iOS !! Mais j'ai un appréhension en ce qui concerne la résolution de l'iPhone 7, je m'explique:
Mon téléphone actuel fait 4,9 pouces pour une résolution de 1920*1080 (445 ppi).
Et l'iPhone 7 fait 4,7 pouces pour une résolution de 1334 × 750 (326 ppi).
Mon appréhension se trouve donc sur l'écran ^^ y a t'il des personne qui on l'iPhone 7 et avait un téléphone avec un meilleur résolution avant qui peuvent témoigner?
Sachant que j'hésite entre le 7 et le 7 Plus..
Voila voila j'ai fini mon paver :p Merci d'avance.
 
Ne te fais aucune inquiétude par rapport à la résolution des iPhone 7, la qualité de l'écran est excellente. ;)
Entre le 7 et 7 Plus, c'est à toi de voir, pour moi la plus grosse batterie, le plus grand écran etc a fait mon choix.
 
  • J’aime
Réactions: M-E