Bonjour,
nouveau témoignage sur les baignades de l'iPhone !
Ma femme ne trouvait plus son iPhone 4
on a cherché partout, et pas trouvé. Un vol ? un pickpocket ?
Ben non
oublié dans une poche de pantalon, il a fait une machine complète, avec lavage, essorage, rinçage plus !
Horreur ! :eek:
Visiblement, rien de cassé, les 2 plaques de verre intactes, non fissurées. Par contre, il ne s'allume plus, et de la buée est visible devant l'objectif à côté de la pomme, face postérieure.
J'ai donc procédé comme signalé plus haut, 3 jours enfermé dans un tupperware avec une grosse cartouche pour absorbeur d'humidité, carte sim retirée (une grosse aiguille suffit bien pour ouvrir le tiroir) et posé sur une plaque de plastique pour ne pas être en contact avec la cartouche. Le seul truc qui diffère par rapport au message de Schinooknet, c'est qu'il est impossible de démonter les petites vis entre les 2 haut parleurs. Ça ressemble bien à du Torx
mais avec une empreinte pentagonale ! Impossible à trouver en magasin de bricolage. Merci Apple de verrouiller ses appareils.:rolleyes:
Bon bref, après les 3 jours : plus de buée, et il remarche comme avant !!! Youpi !
Je vous remettrai un message si l'évolution est défavorable, mais pour l'instant tout baigne ! Merci !