iPhone bloqué.

John95

Membre enregistré
24 Février 2012
4
0
Bonjour.

Je suis très embêté, j'ai un iPhone 4 orange dont la carte sim est bloqué.
Ce téléphone m'a été donné, je ne suis donc pas client chez orange.
J'ai pas le code puk pour la débloqué et j'ai fais la connerie de faire un
reset usine de l'iPhone.
Je ne peux plus le redémarrer, il me réclame la carte sim d'origine pour s'initialiser, mais elle est bloqué par le code puk...Je tourne en rond.

Que puis-je faire. :confused:

Et bien si la personne à été aussi gentille pour te donner un iphone 4 et bien à mon avis elle le serra aussi pour te débloquer officiellement ton téléphone!!
Y'a vraiment des gens sympas quand même, donner un iphone... ;)

Si vous n'avez pas de carte SIM orange, il suffit d'aller vous procurez un forfait à carte chez l'opérateur en précisant qu'il vous faut une micro-SIM. Le tour est joué !
De plus, avoir un forfait à carte dans le coin, ça peut toujours aider.
Cordialement.

Y'a vraiment des gens sympas quand même, donner un iphone... ;)

:o Je trouve aussi :o

---------- Nouveau message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h49 ----------

Bonjour.

Je suis très embêté, j'ai un iPhone 4 orange dont la carte sim est bloqué.
Ce téléphone m'a été donné, je ne suis donc pas client chez orange.
J'ai pas le code puk pour la débloqué et j'ai fais la connerie de faire un
reset usine de l'iPhone.
Je ne peux plus le redémarrer, il me réclame la carte sim d'origine pour s'initialiser, mais elle est bloqué par le code puk...Je tourne en rond.

Que puis-je faire. :confused:

ça sent le pâté cette histoire :hein:

Sinon emmène ton iphone dans une boutique apple ils pourront surement te le débloquer :rateau:

T'a pas d'autres anneries a dire ...

Apple ne débloque les téléphones que par le biais d'une demande préalable de l'opérateur sur lequel le telephone est bloqué donc ça ne lui servirait a rien d'aller voir directement Apple, il faut que le proprietaire de l'iphone fasse une demande auprès de son opérateur afin qu'il le desimlock officiellement ;)

Bon courage

Je sais pas si tu as lu la convertation avant, ça t'aurai peut être permis de comprendre que ma reponse etait ironique ...
En fait j'ai toujours un doute sur la provenance de l'appareil quand une personne demande des renseignements du genre " on m'a offert un portable Apple mais j'ai plus de code pour débloquer celui ci.." on m'a donné un téléphone mais j'ai pas le code pour déverrouiller le clavier etc...
Pour moi quand on te donne quelques chose on te donne tous pour pouvoir l'utiliser!! On te donne pas une voiture sans les clefs!!

Pour moi quand on te donne quelques chose on te donne tous pour pouvoir l'utiliser!! On te donne pas une voiture sans les clefs!!

En effet. De temps en temps il faut insister pour les clefs, mais ça arrive toujours. Surtout avec les rotules pétées, le mec ne pourrait plus conduire de tout de façon. Et pas question de l'emmener à l'hôpital, il salirait la banquette arrière.

En effet. De temps en temps il faut insister pour les clefs, mais ça arrive toujours. Surtout avec les rotules pétées, le mec ne pourrait plus conduire de tout de façon. Et pas question de l'emmener à l'hôpital, il salirait la banquette arrière.

Ca s'appelle insister poliment ça.... Un peu comme "frapper avant d'entrer":D

• J’aime
Réactions: Simbouesse
Je sais pas si tu as lu la convertation avant, ça t'aurai peut être permis de comprendre que ma reponse etait ironique ...
En fait j'ai toujours un doute sur la provenance de l'appareil quand une personne demande des renseignements du genre " on m'a offert un portable Apple mais j'ai plus de code pour débloquer celui ci.." on m'a donné un téléphone mais j'ai pas le code pour déverrouiller le clavier etc...

Okok c'est vrai que j'ai lu vite fait la conversation avant je comprends mieux ton ironie ;)

Son histoire est louche :mouais: