iphone bloqué

lchouky

Membre enregistré
12 Février 2009
2
0
bonjour j ai un iphone 2g 8gb jailbraké v2.1 et sans simlock(acheté a hong kong)
en vue d une revente (mon precieux 3g 16 gb marche bien lui!!) j ai effectué une reinit totale (proposee dans le menu reglages) avec effacemnt des donnees depuis il reboot sans cesse (pomme de demarrage et cercle d activité) sand aller + loin.Du coup je ne peux pas detecter l iphone avec mon PC lorsque je le branche en usb.
La manip bouton hold+bouton power tenu enfonces ne marche pas non plus.......HELP!!!!!:rolleyes::rolleyes:

reste appuyer sur les 2 bouton (home+power) longtemps possible 5 à 10 minutes jusqua ton écran change.

:D:D t es trop fooooort!!! J ai un peu galéré car itunes l'a restauré en version 2.2.1 donc il a fallu trouver la version de quickpwn adequate ainsi que le firmware mais grace a toi c est mission accomplie!!!
et j ai du le jailbraker car il etait simlocké .... comme quoi les chinois de hong kong sont toujours aussi fourbes:mad::zen:

encore bravo et merci
yo:up:

ça me fait très plaisir que tu as réusi. javai aussi ce bleme. la 1 er foi que jai appri à jailbreaker mais pas en bon version et pui aussi dans le cul. mais réflechisan jai trouver tt de suite et ça marche ça ma sauvé aussi. mtn si un apli bloque tu va aussi appuyer sur ces 2 bouton mais seulement jusqu'a ton écran s'étein après tu ralume normalzment. ces 2 bouton servi aussi a capturer l'écran (si tu sais pas encor) pas les en meme temp, tu dois faire maintenu sur la 1er puis apuiyer sur la second (nimporte kelle orde) si certain phrase tu comprend pas c pas grave. A+

si tu utilise un Sim ki n'est pas orange et ton iphone est a 2.2.1 tu dois le rétrograd(descendre)en 2.2.0 Pour ça fo t'aille chercher le Tuto. une fois té en 2.2 et jailbreaker en suite fo insyaller yellowsnow pour pouvoir utiliser ton sim (à voir aussi le tuto instalation c pas simple).

Pour ceux qui ont un Iphone 3G,

J'ai un système mac 10.5.2 sur DD externe (pour jailbreak uniquement). Donc j'ai rencontré des difficultés après une mise à jour facheuse de Itunes en 8.0.2. Le passage au mode DFU était impossible. Pas les autorisations nécessaires etc...

Donc il faut suivre la procédure d'apple que vous trouverez ici et une autre pour la librairie importante aussi que vous trouverez ici

Voilà et vous pourrez repasser en mode DFU;) En espérant que quelqu'un a une autre solution plus simple et moins fastidieuse.:siffle:

Merci