[iPhone] Caractéristiques techniques

Bon à savoir pour Mariner,

J'attendrais d'être sur que ce soit opérationnel pour reconsidérer l'achat de l'iPhone.
Car je me sert actuellement de mon pocket pc à chaque rdv pro pr calculer différentes choses grace à mes feuilles excell.

Une chose vraiment dommage est de ne pas pouvoir se servir de l'iphone comme modem... histoire de sortir le pc portable le soir à l'hotel en deplacement pro, et ne pas avoir à payer une carte wifi utilisable qu'une soirée :rose:

Sauf à passer par le hotspot de ton fai.
C'est ce que je fais. La plupart des chaines d'hotel te donnent le choix de te connecter à l'un des gros opérateurs internet+mobile. Je réclame mon mot de passe à orange, et je me connecte avec l'ordi par le mdp donné pour le wifi illimité de mon forfait mobile.

Petite question, lorsqu'on place un iPhone 3G à la lumière, on aperçoit 3 composants juste à gauche de l'écouteur (au coin supérieur gauche de la face de l'appareil).

Quelqu'un saurait à quoi cela correspond car je n'ai pas trouvé d'infos dans la doc d'Apple ?

Merci.

Oui, c'est ça !

Je viens de faire le test. En passant un appel, si on cache cette partie de l'iPhone, l'écran s'éteint.

Merci pour l'info !

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire si un iPhone 3G acheté au USA fonctionnera chez nous en Europe (France - Belgique) ? SANS devoir le pirater !!

Merci d'avance de votre réponse

2 points précis et techniques :

1° Est-il facile de répondre ou d'écrire un sms et comment cela se réalise..?

2° Le surf de sites web est-il toujours rapide et facile en ville et qu'en est-il ailleurs (réseau Orange..)..?

MERCI pour vos Infos.. :zen:

S06

Une chose vraiment dommage est de ne pas pouvoir se servir de l'iphone comme modem... histoire de sortir le pc portable le soir à l'hotel en deplacement pro, et ne pas avoir à payer une carte wifi utilisable qu'une soirée :rose:
Le plus simple autrement est de choisir un hôtel proposant le wifi gratuit, ce n'est pas ce qui manque : BB, 1ere Classe, Fast Hotel... Les 2 premiers couvrent tous les départements le second est plus rare.

A+

Chez nous en Belgique, nous avons Base, Mobistar et Proximus.

Les iPhone sont vendu chez Mobistar. Et les gens de Mobistar m'ont confirmés que je pouvais mettre sans problème la carte SIM d'un autres opérateurs. Car le 3G n'est pas Sim Locké

Donc, si j'achète un iPhone au US, il reste simlocké.

dans se cas, en le désimlockant, est-ce que je peux encore faire les mise à jour avc iTunes ou il vaut mieux oublié ?

1° Est-il facile de répondre ou d'écrire un sms et comment cela se réalise..?

Oui très facile :) En fait je pense que l'on peut déjà comprendre la puissance de l'iPhone seulement en ouvrant les SMS "façon iChat" :up:

Le clavier est très pratique, en revanche si vous avez comme habitude d'écrire comme les d'jeun's des phrases en sous forme d'onomatopées, ça va pas le faire, parce que le clavier bien qu'international (français, anglais, etc, japonais même si l'on veut !) n'intègre pas cette saloperie de "langage SMS". Ouf, si vous me le permettez ! :p

Petit détail néanmoins, il n'y a pas de compteur de nombre de caractères (ouf aussi, c'est ce genre de détail qui pousse à adopter le "langage SMS").

2° Le surf de sites web est-il toujours rapide et facile en ville et qu'en est-il ailleurs (réseau Orange..)..?

En 3G c'est rapide. Ailleurs cela peut être catastrophique (les trois maisons dans lesquelles je me rends sont toutes dans des "trous" dans la couverture 3G, et avec une couverture Orange très faiblarde ! Vive SFR ! (= le "Ici, ça passe", c'est bien réel) :o )

Bonjour à toutes et tous,

Je me demandais si il est possible de changer le comportement de l'iPhone s'agissant de l'arrivée d'un sms : le sms s'affiche en 1er plan découvrant son contenu.

Est-t-il possible de faire en sorte qu'il n'y ait juste qu'un avertissement visuel (de type : "vous avez reçu un sms" ou "Le Joker vous a envoyé un message") ? TOut ça pour plus de discrétion dont on peut avoir besoin pour certaines situations. (ex: le pote qui s'amuse avec votre iPhone n'a pas forcément besoin découvrir qui vous envoie quoi...)

Pomme journée :up:

Le seul moyen est de vérouiller ton iPhone via un code de blocage. Une fois que tu as activé cette option tu peux désactiver l'aperçu des SMS. Le problème c'est que si tu n'utilises pas ton iPhone pdt un certain temps, il va te demander ce code de déblocage, à chaque fois...

Je l'avais fait au début, mais ça m'a vite soulé de retaper ce code... alors je l'ai renlevé... de toute façon tu vas vite arreter de le montrer a tout le monde ton joujou, bientôt tous tes potes en auront un :p

• J’aime
Réactions: pim
Coucou,

Je reviens pour savoir si une application permettant d'executer des feuilles de calcul Excell a été développé...

Je voudrais aussi savoir si j'achète en Belgique un iPhone désimlocké, est-ce que la mise à jour le bloquera de nouveau?