Bonjour,
Mon iPhone 4 16G non jailbreaké avait pendant près de 6 mois le bouton power qui ne fonctionnait plus. J'ai donc décidé de changer celui-ci (la nappe plus précisément). Tout s'est fait sans problème, mon bouton fait de nouveau le "clic" quand on appuie dessus. Le seul hic : l'iPhone ne démarre plus.
Avec un ami nous avons donc testé plusieurs choses :
- Mode DFU.
- "Hard Power".
- Démarrer en utilisant le cable USB.
- inter-changer les batteries (conclusion : la mienne fonctionne).
- inter-changer les cartes mères (conclusion : la mienne fonctionne).
- Il a eu le droit à un nettoyage à l'air sec.
- J'ai vérifié presque chaque connectique, une à une, toutes sont en bonne état...
Je me retrouve donc avec un iPhone qui ne démarre plus et impossible de savoir à quoi cela est du. Avez-vous des idées ? Des conseils ? Des simples pistes de réflexion ?
Cordialement, Mr.Smd.
Mon iPhone 4 16G non jailbreaké avait pendant près de 6 mois le bouton power qui ne fonctionnait plus. J'ai donc décidé de changer celui-ci (la nappe plus précisément). Tout s'est fait sans problème, mon bouton fait de nouveau le "clic" quand on appuie dessus. Le seul hic : l'iPhone ne démarre plus.
Avec un ami nous avons donc testé plusieurs choses :
- Mode DFU.
- "Hard Power".
- Démarrer en utilisant le cable USB.
- inter-changer les batteries (conclusion : la mienne fonctionne).
- inter-changer les cartes mères (conclusion : la mienne fonctionne).
- Il a eu le droit à un nettoyage à l'air sec.
- J'ai vérifié presque chaque connectique, une à une, toutes sont en bonne état...
Je me retrouve donc avec un iPhone qui ne démarre plus et impossible de savoir à quoi cela est du. Avez-vous des idées ? Des conseils ? Des simples pistes de réflexion ?
Cordialement, Mr.Smd.