Iphone détecté par iTunes mais pas Finder ni iPhoto

jojocacao

Membre enregistré
19 Décembre 2009
4
0
38
Bonjour,

Je pense que tout est dans le titre! Quand j'ai acheté mon iMac, mon iPhone ouvrait automatiquement à sa connexion iPhoto et importait toutes les photos et videos sur l'iMac.

Maintenant, c'est iTunes qui s'ouvre, et l'iPhone n'apparait plus ni dans iPhoto ni dans le Finder....je ne pense pas avoir fait de manip particulière. En attendant impossible de revenir en arrière!

Quelqu'un connaitrait-il une case magique à cocher qq part dans la config?!

D'avance Merci!!

Qu'il n'apparraisse pas dans le Finder me parrait normal puisque l'iPhone n'est pas vu comme un disque de stockage. Il faut le Jailbreaker pour ça, et encore, je ne pense pas qu'il apparraitra dans le Finder mais tu pourras avoir accès au fichier racine et donc au stockage des données.

Pour iPhoto, désolé, je ne l'utilise pas ...

Tout d'abord bonne année 2010(
Bon je me lance pour mon premier message sur ce forum et c très simple g le même problème. Lorsque je branche mon iphone tout va bien avec Itunes mais Iphoto se lance 30 sec, reconnait l'iphone et puis s'arrête sans avoir importer! G un macbook late 2009 blanc
Help pour mes photos du nouvel an!
Merci et à bientôt!:)

Tout d'abord bonne année 2010(
Bon je me lance pour mon premier message sur ce forum et c très simple g le même problème. Lorsque je branche mon iphone tout va bien avec Itunes mais Iphoto se lance 30 sec, reconnait l'iphone et puis s'arrête sans avoir importer! G un macbook late 2009 blanc
Help pour mes photos du nouvel an!
Merci et à bientôt!:)

J'avais mal lu ton message, Iphoto se lance chez toi donc on a pas le même problème, sinon en fouinant je viens de trouver pourquoi "aperçu" (peut servir pour un autre ne s'ouvrait pas) => il faut aller dans "applications" => connecter un iphone ouvre (pour ma part) "aperçu" et voilà, donc ça peut-être utile à quelqu'un :)