IPHONE ET APPAREIL PHOTO

cfb73

Membre confirmé
18 Août 2008
10
0
ASNIERES SUR SEINE
Je viens de m'acheter le nouvel IPHONE3G 16GO et je cherche une application pour l'appareil photo du type CAMERA PRO.
Cette application existe pour le nouvel IPHONE ?
Si oui merci de m'aider. Je suis perdu et je trouve que des veilles infos datant de début 2008.
Par avance merci.

C'est quoi camera pro ? :sleep:
Sinon pour tu fais une recherche sur l'App Store sur ton aîphone avec le mots photo, si ça existe, il y sera.
Autre chose, QUAND ON ECRIT EN MAJUSCULE SUR L'INTERNET C'EST QU'ON GUEULE :o

Puis 16mo, c'est même pas suffisant pour l'os de l'ailleuhphone.
C'est en Go l'ami !

Pas de problème.
Hésite pas à lire et faire une recherche avant de poster des nouveaux sujets, et ça roule. :)

Oui afin d'éviter les doublons, ce serait ballot quand même...

Comme cité plus haut par g.robinson, la recherche dans un premier temps directement sur l'appstore me parait une bonne idée.

ce fut ma premiere action la recherche sur apple store. ensuite j'ai cherché sur differrents blog et j'ai eu que des infos de début 2008. Je me demande si cette application fonctionne uniquememnt avec la version 1 du systeme d'exploitation de l'IPHONE donc avec les anciens.

Si elle existait pour l'iPhone V1, c'est que c'est une app qui fonctionne sur iPhone Jailbreacker. Donc si tu veux l'utiliser, tu dois jailbreacker ton iPhone et trouver l'application à l'aide des installateurs Cydia ou Installer pour peu que CameraPro soit compatible avec la V2.0.

Edit: grilled.

Si elle existait pour l'iPhone V1, c'est que c'est une app qui fonctionne sur iPhone Jailbreacker. Donc si tu veux l'utiliser, tu dois jailbreacker ton iPhone et trouver l'application à l'aide des installateurs Cydia ou Installer pour peu que CameraPro soit compatible avec la V2.0.

Edit: grilled.
Je te remercie pour cette info.

Houla malheureux... si tu postes pour te moquer c'est pas la peine ! :D

Non, ni zoom ni film.