iPhone et Bouygues

jmedquist

Membre confirmé
17 Septembre 2005
29
0
Bonjour,

Je pense craquer pour un iPhone 16 Go ramené des US (vu le cours du dollar) et je voudrais l'utiliser avec mon forfait Bouygues.

Comme je n'y connais pas grand chose en réseaux téléphone, je me pose quelques questions. Pardon si elles ont déjà été posées.

Quel est le meilleur utilitaire pour le débloquer (on m'a parlé de Ziphone) ?

Aurais-je accès à toutes les fonctions (web, mail, etc ...) ?

Y-a-t'il chez Bouygues un forfait plus particulièrement adapté (j'ai un forfait 4h standard) ?

Peut-on avoir l'interface et clavier en français ?

Les mises-à-jour de l'iPhone seront-elles possibles ?

Merci de vos expériences.
Jean-Marie
 
Bonjour,

1) Quel est le meilleur utilitaire pour le débloquer (on m'a parlé de Ziphone) ?

2) Aurais-je accès à toutes les fonctions (web, mail, etc ...) ?

3) Y-a-t'il chez Bouygues un forfait plus particulièrement adapté (j'ai un forfait 4h standard) ?

4) Peut-on avoir l'interface et clavier en français ?

5) Les mises-à-jour de l'iPhone seront-elles possibles ?

Merci de vos expériences.
Jean-Marie


1) oui certainement en tout cas le plus simple

2) à priori oui mais il faut paramétrer à la main certains réglages de l'iphone (voir ici)

3) Bouygues ne vient-il pas de sortir une offre web illimité à 9,90 euros/mois ?

4) oui

5) on peut jusqu'à présent mais pour l'avenir c'est plus dur de répondre, en tout état de cause il vaut mieux attendre à chaque maj du firmware que les hackers aient agi avant de faire une mise à jour.
 
  • J’aime
Réactions: jmedquist
Eh bien, un grand merci pour ces explications précises et rapides.:up:
Il ne me reste plus qu'à casser ma tirelire (enfin pas trop quand même avec le $) :cool:
Jean-Marie