Iphone et connexion WIfi

azal_lys

Membre confirmé
23 Mai 2007
11
0
Bonjour,
Je viens de récupérer l' Iphone d'un ami qui l' a acheté aux US. je l'ai fait débloqué afin de mettre ma SIM et ca marche parfaitement pour les communications.
Mais je n'arrive pas à faire fonctionner le WIfi, l'iphone reconnait les réseaux disponibles mais dès qu'il essait de charger une page, j'ai le message "Impossible d'activer l'edge" puis le message "safari ne peut ouvrir la page car il ne trouve pas le serveur".

y a t il une solution afin que je puisse ultiliser internet sur l'iphone? faut il configurer quelque chose de spécial?

Merci d'avance de cotre aide

Hello,

J'ai aussi ce problème et ce message d'erreur (connection EDGE impossible) mais seuelement lorsque je souhaite surfer en dehor du wifi. Avec un réseau wifi cela marche très bien par contre.

Help...;)

Il faut vérifier dans les réglages du WiFi si les informations suivantes sont présentes :
- adresse IP
- IP routeur
- Masque sous réseaux

Si ce n'est pas le cas, il faut les rentrer manuellement sous l'onglet " Statique " et ensuite revenir en DHCP.

Il faut vérifier dans les réglages du WiFi si les informations suivantes sont présentes :
- adresse IP
- IP routeur
- Masque sous réseaux

Si ce n'est pas le cas, il faut les rentrer manuellement sous l'onglet " Statique " et ensuite revenir en DHCP.

Je suis novice ou trouves-tu toutes ces informations, sur la live box ????
Merci:rolleyes:

J'ai aussi pu remarquer une certaine instabilité de la connexion WIFI qui coupe de temps à autre... Le message lié au EDGE vient uniquement quand pas de connexion WIFI active, en tous cas chez moi.