Iphone et fichiers Word

druss77

Membre actif
4 Novembre 2006
143
1
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers word sur mon Iphone pour pouvoir les consulter quand j'en ai envie.
Dans Itunes je ne vois pas comment faire...

Merci d'avance.

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers word sur mon Iphone pour pouvoir les consulter quand j'en ai envie.
Dans Itunes je ne vois pas comment faire...

Merci d'avance.

envoie-les par mail à ta propre adresse et lis les en mode paysage quand tu as reçu tes mails avec les pieces jointes...

envoie-les par mail à ta propre adresse et lis les en mode paysage quand tu as reçu tes mails avec les pieces jointes...

Ca ne fonctionne pas, j'a fait le test avec plusieurs fichier, certains fait sous MAC d'autres sous PC mais je n'ai que des messages d'erreur comme :
" Ce message ne peut être affiché, il se peut que le doc soit protégé par un mot de passe (ce qui n'est pas le cas) ou qu'une erreur se soit produite lors de la lecture du doc".

De toute façon sur la pièce jointe un doc qui pèse près de 100Ko à l'envoi n'en fait plus que 1,5, donc problème...

De plus je ne veux pas les lire depuis ma boite mail mais les avoir dans le disque indépendamment, n'y a t 'il pas de solution?

bonjour, et en mettant les fichiers dans les photos ?. Pour juste les visionner cela convient bien, pour des fax en pdf de ma société c'est ce que je fait.

De plus je ne veux pas les lire depuis ma boite mail mais les avoir dans le disque indépendamment, n'y a t 'il pas de solution?

..D'abord, en faisant cette manip, ça ne fait que te délivrer une copie de ton mail original qui lui attend sur ton vrai client mail..Tu peux donc même le supprimer, ça ne le supprime pas du serveur...Si ca ne marche pas, c'est vraiment que tu fais une fausse manip, car je te confirme, pour avoir des pdf et des doc, que ça fonctionne très très bien...Ne pas mettre en piece jointe l'alias, mais l'original...:siffle:...

Avec un Iphone officiel, je ne crois pas que tu aies d'autre choix...Si tu as un bidouillé, peut-être que si avec "installer" et une appli...Peut-être...

Technique intéressante; cependant, comment fais-tu quand au bout de plusieurs jours, ton EMAIL (word) sera en bout de liste???

..Ben tu supprimes au fur et à mesure les mails les moins interessants, l'Iphone n'est qu'un support de secours supplémentaire, faut pas lui demander la lune, non plus...
Je ne m'amuse pas à garder des pdf et des docs 10 jours dans mon Iphone...J'ai ma vraie boîte pour ça...

Une autre solution, que j'utilise pour lire mes cours (.doc et .xls) sur mon iPhone, c'est d'uplodader (depuis mon ordinateur) mes documents sur son compte Google Document. Après, sur mon iPhone je me connecte à mon Google Doc, j'ouvre et je laisse ouvertes sous Safari plusieurs pages avec, dans chacune, ees cours dont j'ai besoin, et du coup même si je ne suis pas connectée en wifi ou Edge, je peux quand même consulter mes cours.

Par contre, là moi j'ai un problème avec l'encodage des fichiers (si c'est comme ça qu'on dit ?), à savoir que Google Doc chez moi semble ne pas accepter les caractères accentués, et je dois me taper des Rechercher/Remplacer pour les é, les è, les â et compagnie, et des fois ça ne marche pas.

Si quelqu'un connaît la solution à ce problème :zen:

Merci de l'info, en effet tout mon semestre tient dans 50 Mo, donc ça suffit largement pour moi !

Je vais tester ça de suite, pour voir si ça règle mon problème d'accents.

Pour des fichiers WORD à consulter sur son iPhone cela devrait suffir
Je viens de m'inscrire sur le site mais j'avoue ne pas comprendre comment l'utiliser.
Mais voyant qu'il y a une limite de stockage, je ne crois pas que ce système me corresponde car je souhaite intégrer les fichiers directement dans mon IPhone et ne pas être dépendant d'une connexion WIFI ou pire, téléphonique pour y avoir accès.
Je me trompe où je n'ai rien compris au site en question:confused:

je pense qu'il faut se tourner vers le jailbreak ;)

Bonjour, as tu reussi a envoyer des fichiers word sur ton iphone ?
Si non, tu peux me contacter, je t'explique la procedure .
A bientot,
Dany

N'existe t-il pas une solution hors ligne pour lire/editer des fichiers word sur iPod ? Je n'ai vu que des solutions en ligne et pour iPhone

Document to go le fait très bien, c'est même sa vocation première.