Iphone et gmail

Soudet

Membre enregistré
23 Février 2014
3
0
56
Bonjour
Depuis 15 jours mon compte gmail sur iphone me fait des misères. Je ne peux supprimer les mails, j'en reçois en double et surtout j'ai un tas de messages datés du 1/1/1970 vides qui semblent correspondre aux messages que je supprime mais je n'en suis pas certaine.
Par moment je ne peux plus accéder à ma boîte, elle est grisée, puis redevient noire…
En pleine consultation de mes mails, tout se transforme en 1/1/1970.
Parfois je ne peux pas supprimer les messages…
Et surtout lorsque je reçois mes mails, je peux arriver à en lire un ou deux et plus rien, 1/1/1970…
Je ne trouve rien sur les forums et chez apple, ils me disent que tout est bien configuré, que cela ne vient pas de l'iphone. Or sur ordinateur, je n'ai aucun souci avec gmail (j'ai un mac).
Merci pour votre aide en espérant avoir été claire

Si tu utilises l'app native pour les Mails, passe à l'app Gmail, et inversement ;)

Je suis très ignorante, qu'est ce que app native?

Une app native est une application installée sur l'iPhone dés son achat ;) Par exemple la Météo, la Bourse, la Musique, Messages etc... ;)

Mille merci. Je sais maintenant ce qu'est une application native et j'ai installé gmail natif. Ça marche!!!!! C'est génial mais je ne comprends pas pourquoi ma boîte ne fonctionne plus. Depuis 2 ans, je n'avais jamais eu de problème. Est ce un problème de mise à jour apple? Le fait d'être passée sur le 5?Mille merci mon sauveur car mon téléphone est aussi un outil de travail précieux

Mille merci. Je sais maintenant ce qu'est une application native et j'ai installé gmail natif. Ça marche!!!!! C'est génial mais je ne comprends pas pourquoi ma boîte ne fonctionne plus. Depuis 2 ans, je n'avais jamais eu de problème. Est ce un problème de mise à jour apple? Le fait d'être passée sur le 5?Mille merci mon sauveur car mon téléphone est aussi un outil de travail précieux

L'application Gmail bug des fois mais elle est vraiment bien; tu peux recevoir des notifications…

je te conseille de supprimer ton compte dans l'application Mail en allant dans "réglage" puis ""mail contact calendrier" "gmail" "supprimer le compte"

puis tente à nouveau après avoir éteint et rallumé ton téléphone de d'ajouter à nouveau ce compte en rentrant tous tes paramètres.

c'est une solution qui peut être tentée si gmail fonctionne.

Bonjour,
je suis intéressé par cette discussion, j'ai un IPHONE 5S et tout récemment un IPAD AIR
sur les 2, j'ai installé sur les 2 l'application GMAIL
J'ai pour mémoire d 2 comptes GMAIL ;un pour moi et un pour mon épouse.
Sur l'apli GMAI les 2 fonctionnent sans souci
mais sur l'appli MAIL le mien fonctionne bien mais celui de mon épouse est souvent grisé, ses mails n'arrivant plus

Comme elle préfère l'APPLI Native MAIL je désire la remettre en ordre

Auriez vous une idée comment résiudre ce problème ?

Merci

Cotrdt

Sébastien