iPhone et Orange Internet Max

C'est quoi le rapport avec les SMS ? Normalement, tu devrais recevoir un SMS d'Orange te disant que l'option est activée. Sinon appelle le service client. :heu:

Le suivi conso du quota de mail est visible sur le #123# uniquement dixit le service client.

J'ai vidé ce quota en utilisant l'application mail intégré à mon Nokia, et après ça passe en surfacturation, galère...

Du coup vive Yahoo!Go.

Le suivi conso du quota de mail est visible sur le #123# uniquement dixit le service client.

J'ai vidé ce quota en utilisant l'application mail intégré à mon Nokia, et après ça passe en surfacturation, galère...

Du coup vive Yahoo!Go.
Si jms tu configure le client mail de ton iPhone en IMAP, tu sors du quota mail pour passer dans le quota internet (et plus besoin de passer par un webmail!). Du coup, plus de quota à la con et plus de surfacturation. Mais je ne sais pas si tu peux faire ça avec un Nokia (on serait pas sur un forum iPhone ici normalement ? :siffle:)

C'est quoi le rapport avec les SMS ? Normalement, tu devrais recevoir un SMS d'Orange te disant que l'option est activée. Sinon appelle le service client.

Oui pardon, en fait en faisant le #123# avec orange plug le forfait n'est pas donnée en euro mais en sms restant. Je vais attendre quelques ours, si pas d'évolution je contacterai le service client. Merci

Bon ba je pensais que c'était règlé, mais j 'ai eu une excellente surprise. Mon crédit ne baissait plus en me connectant, mais baissait normalement en communication. Je suis allé 10 min sur le net et rien. A 15h40 environ 50 euros de crédit, à 16h30, 0,64 euros. C aberrant non?

Si jms tu configure le client mail de ton iPhone en IMAP, tu sors du quota mail pour passer dans le quota internet (et plus besoin de passer par un webmail!).
Visiblement ca ne marche plus : l'IMAP est maintenant décompté des forfaits Mail ?

Tiens, je profites que ce topic ai été uppé pour vous demander un truc: l'option internet max (qui est à 12€ maintenant, merci orange :D) est elle compatible avec un forfait bloqué ? (compte mobile orange 24€) ?

Ouais c'est ce que je comptais faire, mais ces vautours sont prêt à beaucoup de chose pour te vendre un forfait à 50 boules alors que t'en a pas forcément besoin...
En tout cas quand je me connecte sur orange.fr, je vois les options qui me sont disponible, donc je pense que si ce n'était pas possible l'option internet max ne s'afficherait pas...
dernière question inutile: l'option comprend elle l'utilisation du GPS? (car il utilise aussi la 3G)

Le GPS en tant que réception du signal fait partie de l'iPhone vu qu'il a un récepteur, et c'est évidemment gratuit. Ce qui nécessite un abonnement internet max c'est l'affichage des cartes dans l'application Plans car elles sont téléchargées en temps réel via le réseau 3G (à moins que tu sois en WiFi).

Par contre pour les applications du style Navigon, Tomtom tu n'as pas besoin de forfait spécial, les cartes sont inclues lors du téléchargement de l'appli.

L'utilisation du GPS est donc gratuite et comprise non pas avec ton forfait mais dans ton iPhone :)

quel que soit l'opérateur, on peut utiliser l'iPhone avec n'importe quel forfait. Bloqué sans ou avec internet, forfait iPhone ou autre, bref... j'ai un vieux forfait Bouygues sans Internet, et mon iPhone marche parfaitement. La seule chose c'est que si je me connecte, j'ai obligatoirement un hors forfait car chez Bouygues c'est 2€/mo:eek:. Jusqu'à ce mois-ci, j'utilisais un vieux samsung (au design proche du blackb' mais avec tous les défauts à cause de windows mobile, ancienne version), donc je n'appelais jamais. J'ai donc tous mes "points" (appel) reportés pour le mois suivant, en tout et pourtant j'ai un crédit qui a atteint les 200 € sans que je le sache:cool:, résultat, je peux récupérer mes mails et checker vite fait (car 2€/mo c'est vite fait de fondre son crédit)... mais je vais voir si Bouygues propose un supplément pour Internet seulement... Si Orange le propose, pourquoi pas ce renard de Bouygues ne le ferait-il pas...

Tiens, je profites que ce topic ai été uppé pour vous demander un truc: l'option internet max (qui est à 12€ maintenant, merci orange :D) est elle compatible avec un forfait bloqué ? (compte mobile orange 24€) ?
Oui. J'ai un "compte mobile" qui est un forfait bloqué et l'option est tout à fait disponible.