Si jms tu configure le client mail de ton iPhone en IMAP, tu sors du quota mail pour passer dans le quota internet (et plus besoin de passer par un webmail!). Du coup, plus de quota à la con et plus de surfacturation. Mais je ne sais pas si tu peux faire ça avec un Nokia (on serait pas sur un forum iPhone ici normalement ? :siffleLe suivi conso du quota de mail est visible sur le #123# uniquement dixit le service client.
J'ai vidé ce quota en utilisant l'application mail intégré à mon Nokia, et après ça passe en surfacturation, galère...
Du coup vive Yahoo!Go.
C'est quoi le rapport avec les SMS ? Normalement, tu devrais recevoir un SMS d'Orange te disant que l'option est activée. Sinon appelle le service client.
Visiblement ca ne marche plus : l'IMAP est maintenant décompté des forfaits Mail ?Si jms tu configure le client mail de ton iPhone en IMAP, tu sors du quota mail pour passer dans le quota internet (et plus besoin de passer par un webmail!).
Oui. J'ai un "compte mobile" qui est un forfait bloqué et l'option est tout à fait disponible.Tiens, je profites que ce topic ai été uppé pour vous demander un truc: l'option internet max (qui est à 12 maintenant, merci orange) est elle compatible avec un forfait bloqué ? (compte mobile orange 24) ?