iPhone, et si on évite Orange?

Staby

Membre actif
23 Octobre 2006
456
8
Est-ce Capital?
chroniquesdunmec.com
Salut à Tous

J'ai pas trouvé de topic a ce sujet precis dans conseils d'achat, donc j'en ouvre un nouveau...

Je me demande quelque chose,

Si j’achete un Iphone au Usa et que je fais une manio de desimlockage, il faut etre aux aguets de chaque mise à jour et ne surtout pas brancher l'iPhone au Mac jusqu’a ce qu’une nouvelle solution logicielle soit trouvée pour pouvoir faker une mise a jour ( et donc pouvoir connecter son ipod a iTunes qui croira l'iPhone a Jour, comme sur Psp) ? Ou on peut absolument plus faire les mises a jour?

Autre petite Question, Si je le desimlocke, et qu'un jour je veux, (pourquoi pas) passer a Orange, pour avoir voicemail par exemple, je pourrai faire les mises a jour tranquille oui iTunes detecte qu'il y a eu des experiences pas tres légales?

En gros, je vais acheter l'iPhone mais absolument garder mon forfait actuel, et je me demande ca vaut le coup de galerer a chaque fois pour synchroniser son iPhone ou si changer d'operateur est vraiment plus raisonnable...

Merci à Tous,

M.

Salut à Tous

J'ai pas trouvé de topic a ce sujet precis dans conseils d'achat, donc j'en ouvre un nouveau...

Je me demande quelque chose,

Si j’achete un Iphone au Usa et que je fais une manio de desimlockage, il faut etre aux aguets de chaque mise à jour et ne surtout pas brancher l'iPhone au Mac jusqu’a ce qu’une nouvelle solution logicielle soit trouvée pour pouvoir faker une mise a jour ( et donc pouvoir connecter son ipod a iTunes qui croira l'iPhone a Jour, comme sur Psp) ? Ou on peut absolument plus faire les mises a jour?

Autre petite Question, Si je le desimlocke, et qu'un jour je veux, (pourquoi pas) passer a Orange, pour avoir voicemail par exemple, je pourrai faire les mises a jour tranquille oui iTunes detecte qu'il y a eu des experiences pas tres légales?

En gros, je vais acheter l'iPhone mais absolument garder mon forfait actuel, et je me demande ca vaut le coup de galerer a chaque fois pour synchroniser son iPhone ou si changer d'operateur est vraiment plus raisonnable...

Merci à Tous,

M.

Je pense que changé d'opérateur serait plus raisonnable car l'iphone est vendu a 400 euros avec n'importe quel forfait comme par EX un forfait a 15 euros par mois ....:up: :up:

Mis à part le fait que j'ai quelques problèmes avec ton franglais, je te réponds :p :D
il existe un logiciel little stich qui te préviens a chaque fois qu'une application cherche a communiquer avec internet, tu peux donc l'utiliser pour bloquer les mises a jour et aussi mettre les mises a jour sur manuel.

En fait si je traduit ta question: est ce que la différence de prix entre l'iphone en france avec la tranquillité d'esprit et l'iphone aux us avec les bidouilles vaut le coup pour moi ?

C'est assez difficile de répondre pour toi, cela dépends de ton degré de "bidouillerie", tiens voila que j'utilise des syllogismes maintenant :sick:

"Je pense que changé d'opérateur serait plus raisonnable car l'iphone est vendu a 400 euros avec n'importe quel forfait comme par EX un forfait a 15 euros par mois .... "
Comment tu connais les conditions de vente? Orange n'a rien communiqué encore...
Je leur ai demandé par contre, et ca sera des forfaits " iPhone" et les forfaits existants seront non compatibles ( toujours selon les dires du vendeur). Et, a mon humble avis, les forfaits iPhone ne seront pas a 15€... :p)

Desolé je suis bilingue et cette si belle langue me rattrape parfois :rateau:

Oui en gros c'est ca:
iPhone Avec mon joli Neo mais l'esprit pas vraiment tranquille
OU
Sacrifier mon forfait en passant sur Orange mais povour connecter mon iPhone sans jamais rien controler...

Bidouiller c'est pas un souci je fais que ca, mais je sais pas si au final c'est pas plus chiant de toujours devoir verifier que de switcher.

Avec un iPhone dévérouillé, on dit adieu aux mises a jour ou on peut en Installer des non-officielles (Toujours comme sur Psp)?

Vous avez fait quel choix vous tous?

M.

Well to be honnest if you have a look at the euro/dollar exchange rate...
you've got your answer no ? ;)
quand même mélanger la brown sauce et un bon bourgogne tss tss tss :bebe: :D :D

So can you just tell me if you bought it there or if you think that (In spite of the fact that the Us price is really attractive) Switch to Orange would be the best solution? I think we have to wait for the Orange Rate plans..And See

Attention a Mrs les Moderateurs...:p

Ohohoh je viens de réaliser un truc... Aux Usa, c'est At&T ou rien, donc si on est pas sous cet operateur on est grillé...
MAIS en France, ils vont vendre des iPhones sans exclusivité... Donc le iTunes de France va en voir passer souvent des iPhones bouygues ou Sfr ( meme a 999€:rateau: ) et c'est légal... En somme il ne devrait pas embeter les iPhones connectés meme s'ils ne sont pas sous Orange... Si vous m'avez compris,

Vous en pensez-quoi?

Désolé de m'inviter comme ça dans la conversation pour du HS, mais naas a parlé d'un logiciel nommé "little stich" qui permettrait d'empêcher certains programmes d'aller se balader sur internet à la recherche de MàJ...

Ce programme m'intéresse vivement (un peu marre que certains programmes aillent faire des recherchers que je ne leur demande pas) mais même avec mon ami Google, je n'ai pas réussi à le trouver...

Can anyone help me, pretty please?:D

C'est pour Messieurs..
:)

Personne ne peut réagir a ce que j'ai dit quand a la vente d'iPhone desimlockés en France..
J'ai l'impression de tenir un truc...

iPhone =/= Mac donc rien à faire là. On déplace ;)

• J’aime
Réactions: naas