Iphone et vente couplé

skystyle11

Membre confirmé
10 Juillet 2008
17
0
40
Bonjour,

Je suis Belge et vie donc dans le pays de l'absurde.
Comme vous le savez sans doute, l'iphone explose à plus de 500€ dans mon plat pays.

Alors, ma question est toute bête et à sans doute été traité plusieurs fois mais est-il possible d'acheter un iphone en France (simlocké) et ensuite d'utiliser des méthodes que je ne citerai pas.

Je sais que la vente est couplée en France, que donc contre tout achat sponsorisé par l'opérateur vous devez vous engager pour x mois.

Mais que ce passe t'il si vous vous pointez chez Orange et que vous dites, "mon chien à mangé mon Iphone" avec un air tout triste.

Pouvez-vous en racheter un au prix imbattable sans frais supplémentaire?

Merci à vous d'éclairer la lanterne d'un pti Belge frustré de devoir claqué un demi mois de salaire une fois ;-). (salaire prononcé évidement avec un accent à couper au couteau sans oublier de bien RRRRRacler le r) Clichés quand tu nous tiens.

Pouvez-vous en racheter un au prix imbattable sans frais supplémentaire?

non, il faut soit le prendre avec un abonnement chez l'opérateur, soit l'acheter pour un prix bien plus élevé.

bonne chance. :zen:

Mais si je "m'arrange" avec un ami Français pour qu'il fasse croire que son Iphone est naze, c'est possible ça? (dans le cas ou il aurai pris une assurance).

Pas que je veille entuber Orange (même si je pense qu'une société pareille ait les moyens d'y survivre) mais bon, difficile de voir de résister à ce merveilleux engin.

Merci

Mais si je "m'arrange" avec un ami Français pour qu'il fasse croire que son Iphone est naze, c'est possible ça? (dans le cas ou il aurai pris une assurance).

Si le chien a mangé l'iPhone, ce n'est pas l'affaire d'Orange et le forfait n'est pas lié à l'existence du téléphone vendu avec... :rolleyes:
Dans le cas d'une assurance, eh bien : l'assurance rembourse le téléphone (ou une partie de celui-ci, ou rien du tout car comme souvent on ne lit pas les clauses en tout petits caractères en bas de page), et ça n'a encore une fois aucune incidence sur le forfait qui court toujours...