iPhone Etats Unis

en allant consulter des forums canadiens ? ou en leur téléphonant ?? des fois les solutions les plus simples sont les meilleures.

Ok... Heu... Merci...:rateau:

Bon j'en appelle un au hasard alors:mouais: !!!

je demandais ici au cas où quelqu'un connaitrait la réponse et si je ne la trouve pas alors oui j'essaierai d'investiguer plus avant avec d'autres moyens...

Quoi qu'il en soit je vous tiendrai au courant comme ça tout le monde pourra en profiter.

A+.

Au Canada, pour le blocage je peux répondre, non il ne sera pas bloqué. Pour la garantie par contre... je n'en sais rien.
Mais le prix sera je pense quasiment le même qu'en France !

---------- Nouveau message ajouté à 22h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h02 ----------

Bon, je viens de vérifier, Apple Canada le vend 779 $, sans taxes. En admettant que la taxe canadienne ne sera pas à payer, il faudra payer la taxe en France, soit 18%. Ce qui nous fait 919$.
Ce qui revient à 649 Euros, il vaut 739 Euros. Le tout est de savoir si ça vaut la peine ou pas.

Bon commande passée je le recevrai à la fin du mois...:up:
Tant pis pour la garantie !!!
Le principal est qu'il ne soit pas bloqué et effectivement au Canada ce n'est pas comme aux USA !!! Pas de blocage usine de la part d'Apple...
Merci à vous.
A+.

PS : pour le prix, ben disons que je ne suis pas très gentil et que je ne paierai pas la taxe... Je ne vis pas en France de toute façon (pas tout à fait;)) et donc ça vaut vraiment le coup le 16Go revient à 485€ au lieu de 658€ en France et 1000€ là où je vis (sachant que là où je vis il n'y a pas non plus de garantie !!!) !