Iphone forfait click

adp7

Membre confirmé
13 Août 2009
14
0
Bonjour à tous, je désire acheter un iPhone 3G 8go chez orange par le biais de l'offre click, mais j'aimerais avoir plus d'informations sur ce forfait. Le forfait désiré est celui à 18euros par mois ( le prix de l'iphone est donc de 199euros). J'aimerais savoir si ce forfait est par exemple bloqué ? si je vais sur internet y-aura-t-il du dépassement de forfait ? De plus, la connection internet peut se faire par le biais d'une livebox et gratuit?
 
pas très clair, mais moi je veux juste le forfait normal et savoir si je vais sur internet ca dépasse ou si le forfait est bloqué et si je peux aller sur internet en illimité et gratuit en wifi ?
 
en wifi chez toi ou en dehors des spots payants style Orange, Aeroports et j'en passe, ce sera gratuit.
mais pour le reste, si tu ne prends pas cette option iphone tu vas faire exploser ton forfait. Il n'y aura pas de blocage mail, internet , etc.... tu seras bloquée téléphonie, mais pas données. Donc regardes-y à deux fois, le total click + option iphone, comparé à un forfait iphone de base.
 
oui mais cela ne se passe que si je n'ai plus de forfait si il me reste 15 euros par exemple je peux aller sur internet ?

Et les applications peut fonctionner avec wifi ? par exemple Safari ou Youtube ?
 
Il faut regarder si 15 euros de communications uniquement, sans pouvoir les utiliser à autre chose les SMS et le téléphone, il faut demander à ton service commercial.

Sinon bien entendu que les applis fonctionnent en wifi ! heureusement ! Youtube le premier, je ne sais pas s'il fonctionne (bien) autrement d'ailleurs !
 
j'ai le forfait orange clik 1h 18€ par mois
pour le tel. pas de problème . tu a même le report 1 mois sur l'autre
pour intenet en wifi aussi . no problem ..
par contre internet en 3g ( ou même edge ) tu n'as pas droit , c'est hors forfait et c'est très cher

Même avec l'option " internet max " à 12 € par mois pour surfer ça va .
mais envoi ou réception de mails c'est hors forfait et là aussi c'est très cher
pour avoir droit à tout..il faut prendre l'option " orange iphone " 25 € par mois :mad:
 
Moi, j'ai un iPhone EDGE avec un forfait clic à 18€ sans aucune option.

Sur mon iPhone, j'ai installé un profil qui bloque toutes les connexions internet qui veulent passer par le EDGE ou la 3G.

Donc, tant que je n'active pas le wifi, les applications web se lancent, mais j'ai un message "Impossible d'activer le réseau des données cellulaires" et dès que j'ai un réseau wifi à proximité, c'est connecté.

Résultat... ma facture ne dépasse jamais les 20€ (18€ plus quelques SMS parci-parlà..)


le fichier de profil se trouve là.
Il faut se l'envoyer par mail, sur une boite que l'on ouvre depuis l'iPhone dans l'application Mail.
Puis ouvrir le mail, et la pièce jointe qui doit être en extension .mobileconfig.

Et il propose de l'installer.

Et normalement, le tour est joué.
 
ok mais on se bloque l'accès aux mails en permanence, bien si on n'en a pas besoin. Mais l'intérêt de l'iphone est-ce de trop le brider ?
 
donc si j'ai bien compris on ne peut disposer que de la wifi en illimité gratuit (cela dépend les endroits) donc l'argent ne sert qu'a téléphoner si on utilise pas la 3g?
Safari est compris dans Wifi ou 3g ?
Et les applications ?
car je veux profiter des applications mais payer 20euros en plus par mois, voila quoi
 
il y a des applications Internet, tu ne pourras pas les utiliser sans : ebay, le monde, TF1, mail, safari, météo....
et d'autres qui ne le sont pas : certains jeux, des utilitaires, listes de courses, etc...
On ne peut pas avoir le beurre sans l'argent du beurre....
 
c'est bizarre je pensais pas qu'il y avait deux types d'internet. Mais la question est vaut-il le coup sans la 3g?
 
il n'y a pas deux types d'internet, tu payes pour le 3G ou l'edge tu ne payes pas si c'est le Wifi de chez toi par exemple.... Personnellement avoir un iphone dehors sans internet et ses mails, cela me génerait...
chacun fait selon ses beoins.
 
oui MAIS maintenant ya wifi gratuit partout dansles parcs, les bars, les restos m^me les bibliothèques donc c'est bon ^^

Sinon vous vous possédez quel génération d'iphone ?

oUI MAIS les applications comme le Gps peuvent fonctionner avec le wifi ?
 
C'est sûr que si l'on voit dans l'iPhone un ordinateur qui permette d'accéder à internet d'où que l'on soit, et tous les services qui y sont rattachés, il faut passer à la caisse.


Par contre, pour ceux qui se contentent d'une synchronisation parfaite des contacts, des calendriers, des albums photo, d'un iPod intégré dans le même appareil, [...], le tout dans un boîtier élégant et très ergonomique (ou en tout cas d'une ergonomie à laquelle on est habitué sur les Mac), et l'accès à internet occasionnellement, lorsqu'on à un point d'accès Wifi...
Des solutions existent pour avoir un budget mensuel très raisonnable.