Iphone forfait click

c'est un peu cela vous je vais tout utiliser mais je veux pas payer 30euros par mois pour un truc que je peux avoir gratuit.
 
c'est un peu cela vous je vais tout utiliser mais je veux pas payer 30euros par mois pour un truc que je peux avoir gratuit.

Donc, tu préfères peut être payé 200 euros de hors forfait si jamais l'iPhone ne bascule pas automatiquement du 3G vers le WIFI.

Et puis, les spots WIFI gratuits ne sont pas si développés que ça, il ne faut pas exagérer. Souvent il y a des conditions et le mail ne marche pas toujours, il faut t'identifier régulièrement, etc.
 
le mail on s"en fout un peu en fait, c'est les applications qui comptent mais faut bloquer la 3g comme quelqu'un"un la proposé.

---------- Nouveau message ajouté à 10h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h32 ----------

Dernière Questions : l'apple store est-il gratuit en connexion ?
 
tu peux de toi même désactiver la 3G dans les réglages
maintenant si tu veux pas que l'iphone puisse se connecter en edge ,
Il y avait ça aussi
http://ketchupmayo.fr/2009/01/29/empecher-liphone-de-se-connecter-seul-en-edge/
mais le plus simple il suffit que les appeler pour leur demander que couper ton accès internet 3G /edge
la consultation de appleStore en wifi s'est gratuit bien sur , ainsi que le téléchargement directement sur l'iphone . tu ne paye que les les applications payantes , c'est prélevé sur ton compte " itunes "
 
Donc en bloquant comme le dit cette personne


Moi, j'ai un iPhone EDGE avec un forfait clic à 18€ sans aucune option.

Sur mon iPhone, j'ai installé un profil qui bloque toutes les connexions internet qui veulent passer par le EDGE ou la 3G.

Donc, tant que je n'active pas le wifi, les applications web se lancent, mais j'ai un message "Impossible d'activer le réseau des données cellulaires" et dès que j'ai un réseau wifi à proximité, c'est connecté.

Résultat... ma facture ne dépasse jamais les 20€ (18€ plus quelques SMS parci-parlà..)


le fichier de profil se trouve là.
Il faut se l'envoyer par mail, sur une boite que l'on ouvre depuis l'iPhone dans l'application Mail.
Puis ouvrir le mail, et la pièce jointe qui doit être en extension .mobileconfig.

Et il propose de l'installer.

Et normalement, le tour est joué.

Je peux désormais de profiter de tout sans payer c'est cela ?

Toutes les applications sont accesibles en wifi ? Même le GPS