iPhone : Gestion de l'avancement / Saut de morceaux

canard65

Membre enregistré
15 Septembre 2009
3
0
Suite à mise à jour, j'utilise maintenant le couple "iTunes 9 + iPhone 3.1" sur un iPhone 1G (8Go).
Malheureusement, il me semble constater une évolution négative dans la gestion des morceaux de musique : quand je passe au morceaux suivant, via la double-flêche, l'iPhone zappe, mais mémorise le point d'avancement dans le morceaux que je viens de quitter. La prochaine fois que ma liste de lecture me proposera ce morceau, celui-ci commencera sa lecture sur ce point mémorisé. C'est au final très gênant, lorsqu'on zappe souvent de commencer les morceaux en cours de lecture.

Avant la mise à jour, ce phénomène n'existait que sur les podcasts, maintenant c'est pour tous les morceaux ! Est-ce que quelqu'un connait le paramètre à modifier ou une éventuelle solution ?

Merci d'avance. Amitiés sportives.

--
GG

Dans iTunes, il faut sélectionner dans ta librairie tous les morceaux qui te posent ce problème, puis dans Fichier > Obtenir les informations > onglet Options : il faut décocher "Conserver la position de lecture".

Et ça devrait être bon !

C'est effectivement cela qui déconnait. Je me demande finalement si ce n'est pas lié à la récupération récente de mes morceaux via "SharePod" plutôt qu'au changement de version "iTunes + iPod". J'avais pas eu du tout l'idée d'aller voir la dedans...
Merci beaucoup Erravid, problème résolu en un temps record ! A+