Iphone hs cas particulier

MrCatzHD

Membre enregistré
20 Juin 2013
8
0
45
Bonjour, j'ai un iphone 4S qui est jalibreaker avec Evasion sous IOS7 et qui a un bouton power mort voulant le revendre j'ai voulut le remettre a zero en "effacant contenue et réglage", grosse erreur de ma part en ayant oubliez qu'il ne fallait pas faire sa avec un appareil JB, maintenant il affiche un rond qui tourne en continue sous fond noir, je sais que dans ce genre de situation il faut le passez en DFU et le restaurer mais je ne peux pas passez en DFU a cause de mon bouton power hs, l'iphone n'est pas reconnue par l'ordi donc pas de reboot ou autre possible par ligne de commande sous ifunbox, le bouton power et enfoncé sur lui meme il ne depasse presque plus du contour de l'iphone tellement j'ai appuyer fort dessus pour qu'il passe en DFU, merci de m'aider tres rapidement si vous avez une solution pour debloquer le bouton ou pour le passez en DFU autrement
j'espere que en s’éteignant a un moment ou a unautre a cause de la batterie qui ce vide il ne va pas plus jamais ce rallumer, desolée pour les fautes mais c'est urgent j'ai 1h00 pour trouvez une solutions :(

As tu un Mac ?

Depuis l'AppStore du Mac tu as la possibilité de faire cette manipulation depuis " AppleConfigurator " un logiciel a télécharger

FRS Technicien Apple.