Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

bonjour a tous , help me pleaseeeeeeeee
depuis novembre je suis passe a iphone 32gb, 2 mois apres bug impossible de rallumer, donc retour au bercaille, apple me le remplace sous 8 jours!
f
fin fevrier meme chose,

fin avril idem

et depuis 15 jours plus de son , je craint le pire
sfr ne comprend pas , aucune reponse non plus de apple
est ce le cordon usb ?, la synchro sur pc quotidienne?, je ne sais pas
quelqu un peut repondre??????????????

Euuh ils te l'ont échangé à chaque fois ?
C'est pas le cordon puisque tu le changes à chaque fois. La synchro n'a rien à voir. Il est fait pour ça.
Et je fais pareil ou presque.

Bonjour,
question :

Je vais aux Etats Unis pendant quelques temps. Je vais acheter l'iphone 4 chez AT&T.
Quand je vais rentrer en France, il me sera toujours possible de l'utiliser ? Il faudra le désimlocker ? Comment ça se passe ?

Bonne journée

Oulà, ça recommence tout ça. Alors si tu vas chez AT&T, tu dois, à mon avis, et c'est comme l'année dernière, avoir une adresse valide et tout et tout. Parce que je crois qu'ils ont remis ça une fois encore.

Par ailleurs, j'espère pour toi que tu n'y vas pas quelques jours après le 24, parce que rien que pour les précommandes, c'est full. Il n'y a plus d'iPhone 4 sur le réseau de distribution. Tous ou presque ont été réservés... :)

J'y vais un an.

J'ai pas envie d'investir dans plein de trucs et qu'ils ne soient pas compatibles à mon retour.

Et, quel est l'avantage (si yen a un) de l'acheter sur l'apple store us plutot que directement en boutique AT&T ?

Le stock et la livraison à domicile. Mais sinon. Tu perds la partie "unbelievable" du truc. Moi j'aime aller en boutique. :)

Tu es chanceux. Profite bien. C'est quoi ton port d'attache !?

Merci bien. Je serai à NY.

Du coup, pas de problème lorsque je reviendrai en France ? Y'a pas de possibilité de l'acheter "nu" quand on passe par l'apple store us ?

En tout cas, merci pour la rapidité des réponses !!

Humm je ne crois pas malheureusement. Du moins l'application Apple Store ne le permet pas.
Pas de souci. Ça me distrait en attendant le Bac (demain).

J'y vais un an.

J'ai pas envie d'investir dans plein de trucs et qu'ils ne soient pas compatibles à mon retour.

Et, quel est l'avantage (si yen a un) de l'acheter sur l'apple store us plutot que directement en boutique AT&T ?
Si c'est comme en France, au bout de 6 mois tu peux le desimlocker gratuitement. Renseigne toi là bas. Si tu ne le desimlocke pas, tu ne pourras pas l'utiliser en France. Avant les 6 mois c'est payant : 100€ chez nous (donc je suppose 100$ là bas :rolleyes:)

Tiens. Pour te faire mentir. Tout se passe bien pour le moment. Aucun souci, en théorie. :)
Aucune question sur l'iPhone ? C'est niquel. :D

C'est niquel ! Chrome ! Google ! :love:

Bonne blague ... Hum ...

Tiens, une autre question : Si je prends un forfait téléphone aux US de 2 ans... Mais que je rentre après 1 an en France.. Est ce que le changement de pays est un motif de résiliation aux E.U. ? Ou vaut il mieux que je prenne un forfait d'un an ?

Un motif de résiliation ? Haha. Ça aussi c'est aussi une excellente blague. Tu peux toujours résilié un abonnement. Peut importe le motif. Mais tu payes.

Je vois mal l'intérêt de prendre un forfait deux ans que tu ne vas utiliser qu'un an. Mis à part le prix du téléphone réduit. Mais tu perds cette réduction quand tu vas clôturer ta ligne. Faut que tu calcules.

Licenciement, décès et 2 ou 3 autres motifs à caractère majeur sont des motifs de résiliation sans frais me semble-t'il. A confirmer, je n'ai jamais approfondis le sujet.

A+