Voilà ce que je pense 
Théoriquement, une version 5 de l'iPhone verrait le jour en 2011, surement en juin comme à l'accoutumée ce qui me fait dire qu'un remaniement de l'appareil (même hardware) pour la fin du mois est peu probable. Mais bon...
A+
Ton interrogation est légitime mais elle ne t'apportera pas davantages d'éléments pour faire ton choix, je me trompe ? Pour développer rapide, j'ai lu d'autres commentaires similaires et j'ai l'impression qu'on oublie les règles commerciales... Un produit qui marche fort et dont la demande ne faiblit pas, voit tôt ou tard son prix augmenté. D'un point de vue commercial c'est logique, ça fonctionne ainsi dans l'automobile par ex. et pour bien d'autres produits/services. Revenons à ta question.Seulement, le prix vient d'augmenter.... lors d'une de mes nombreuses conversations avec SFR j'ai tenté de poser la question "pourquoi"... il semblerait que ce soit "une directive d'apple"... MAIS BIEN SUR :rolleyes:!!
En effet cette rumeur jette le trouble, et elle n'a pas été evoquée dans la dernière conférence de presse d'Apple ce qui renforce les doutes. Dans l'absolu l'augmentation de prix est passée et pour l'instant il n'y en aura pas d'autres donc ça ne te coûte rien d'attendre la fin du mois. Personnellement je ne sais pas quel crédit accorder à cette rumeur. Si rien ne se passe, prend le, surtout si les conditions actuelles qui te sont proposées sont avantageusesAvec les quelques rumeurs d'une révision d'ici la fin du mois et cette soudaine augmentation de prix, me conseillez vous d'attendre quelques jours (mettons jusqu'au 30 Septembre) ou est-ce que je peux foncer et acheter mon iPhone immédiatement?
Théoriquement, une version 5 de l'iPhone verrait le jour en 2011, surement en juin comme à l'accoutumée ce qui me fait dire qu'un remaniement de l'appareil (même hardware) pour la fin du mois est peu probable. Mais bon...
A+