Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bonsoir,
j'ai pas a contacté Maroc telecom parceque ils n'utilisent pas iphone pas dans leurs material le mien est bloque par bouyguesil est acheté en France et je veux profiter le plutôt possible.
merci a vous tous

Bonjour,

J'ai un iphone 3G que je synchronise sur iTunes et je vais acheter l'iphone 4. Pouvez-vous me dire si en faisant la synchro de mon itunes vers mon iphone 4, tous les réglages vont se faire d'office ou je dois configurer les comptes mail ou configurer d'autres réglages sur mon iphone 4 avant de faire la synchro ?

Merci.
Miasara

Fais d'abord une sauvegarde de ton iPhone 3G. Pour cela, il te suffit de connecter à iTunes.

Quand tu brancheras l'iPhone 4, normalement iTunes doit te demander si tu veux récupérer les informations et les fichiers de la sauvegarde. Il suffit de dire "oui".

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Fais d'abord une sauvegarde de ton iPhone 3G. Pour cela, il te suffit de connecter à iTunes.

Quand tu brancheras l'iPhone 4, normalement iTunes doit te demander si tu veux récupérer les informations et les fichiers de la sauvegarde. Il suffit de dire "oui".

Je le synchronise tous les soirs donc c'est bon, c'est juste pour savoir si je dois configurer mes comptes mail sur mon iphone avant de synchroniser avec Itunes. Il me semble que je vais récupérer mes mails mais pas les réglages des comptes mails. Tu confirmes ?

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon iPhone 3GS, je trouve qu'il devient de plus en plus lent, de jour en jour. (ou plutôt de semaine en semaine, pour rester réaliste)

Par exemple, ça bug parfois pendant presque 2sec pour sortir d'une appli.

Je précise que mon iPhone à 1an1/2, jamais Jailbreaké, toujours fait les mises à jour quand iTunes me le propose.
La capacité de stockage est dispo à 4/5. (1/5 utilisé)

Je pige pas ce qu'il lui arrive, quelqu'un aurait une idée? Une application qui merde?

Non. Réalise une sauvegarde de ton iPhone avant. En faisant une nlle synchro tu récupèrera tes données "d'avant".

Si tu fais une recherche avec les mots clés "sauvegarde", "restauration", tu devrais retrouver les liens qui en parle.

Non. Réalise une sauvegarde de ton iPhone avant. En faisant une nlle synchro tu récupèrera tes données "d'avant".

Si tu fais une recherche avec les mots clés "sauvegarde", "restauration", tu devrais retrouver les liens qui en parle.
Ok, j'ai fouillé un peu.
Une chose dont je suis pas sûr : j'ai souvent profité d'applications "ponctuellement gratuites", qui sont donc redevenues payantes depuis. (mais que je peux toujours utiliser gratuitement)

La restauration ne posera pas de problème pour ces applis?
merci :zen:

Ok, j'ai fouillé un peu.
Une chose dont je suis pas sûr : j'ai souvent profité d'applications "ponctuellement gratuites", qui sont donc redevenues payantes depuis. (mais que je peux toujours utiliser gratuitement)

La restauration ne posera pas de problème pour ces applis?
merci :zen:
non, car elle sont sur ton itunes.

je n'arrive pas à connecter mon Iphone avec mon modem ADSL, par la wi fi
le nom du réseau que je lui propose il ne le trouve pas ? pouvez vous m'aider ? merci

Dernière édition par un modérateur: