je confirme, j'avais aussi fait la simulation... Pas tres efficace leur politique anti deblocage...
Tiens je viens de voir passer la pub de iPhone + Orange sur ParisPremier. Ça y est Orange passe à l'offensive...
salut à tous,
j'ai une question pour les pros de l'iphone : j'ai lu que le bluetooth était bridé sur l'iphone et que le transfert des données étaient impossible : info ou intox ?
salut à tous,
j'ai une question pour les pros de l'iphone : j'ai lu que le bluetooth était bridé sur l'iphone et que le transfert des données étaient impossible : info ou intox ?
dropzone : une sorte de client afp ?
J'ai quelque fois l'impréssion que cet iphone est plus aimé pour ce qu'il pourrais faire que pour ses qualités actuelles.
Oui aucun problème , tu peux faire la mise à jour d' iTunes (7.5).Moi j' ai un iPhone US en 1.1.1 désimlocké avec anysim 1.1 et je le synchronise avec iTunes 7.5.
quelqu'un peut il m'aider ???????????? ça urge !!!
Bonsoir à tous !!!!!
J' ai acheté un iPhone 1.1.1 U.S dévérouillé et désimbloquer mais je ne sais par quel moyen , il marche nikel , je suis sur pc avec vista
, j'ai peur de faire la mise à jour de iTunes sans qu'il n' y ai de problème avec mon iPhone???
car le vendeur du magasin ainsi qu'un petit papier en anglais dans la boite , me disent de ne pas mettre à jour mon iphone 1.1.1 et de ne pas utliser un itunes autre que la version 7.3 . seulement voilà ça ne marche pas , itunes me demande de le mettre à jour pour cela .
et je vois sur ce forum qqun qui à fait la synchro itunes 7.5 qui marche tres bien , et une autre personne qui à fait la même et dont l'iphone est bloqué
que dois-je faire je suis perdu !!!!!!!!!!!!!
quelqu'un peut il m'aider ???????????? ça urge !!!