Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

je confirme, j'avais aussi fait la simulation... Pas tres efficace leur politique anti deblocage...

C'est tout de même drôle ces négociations ultra serrées pour obtenir l'iphone
au royaume uni: O2 qui soit dit en passant vends des ipods et macs depuis des années
en france: orange qui elle aussi, vends des macs :siffle:

Tiens je viens de voir passer la pub de iPhone + Orange sur ParisPremier. Ça y est Orange passe à l'offensive...

Et ils viennent d'enchainer sur les chaines publiques..

Pas fou , ils vantent la vidéo, les photos et le son en parlant d'un quasi iPod integré l'iPhone...Histoire de toucher ceux qui jugaient le iPod trop "seléctif"..

Rien sur "nous", du moins "moi",rien sur l'interet de garder"la comptabilité" MAC à la maison pour faciiter les syncro et autres compatibilités...;)

salut à tous,

j'ai une question pour les pros de l'iphone : j'ai lu que le bluetooth était bridé sur l'iphone et que le transfert des données étaient impossible : info ou intox ?

salut à tous,

j'ai une question pour les pros de l'iphone : j'ai lu que le bluetooth était bridé sur l'iphone et que le transfert des données étaient impossible : info ou intox ?

exact , pour l'instant on ne peux connecter qu'un kit oreillettes ou mains libres auto et la stéréo n'est pas dispo.:zen:

salut à tous,

Le bluetooth de l'iphone ne fonctionne qu'avec les oreillettes bluetooth. Pas de support du profil bluetooth ad2p pour les casques stéréo ni de service de transfert. Pas d'envoi de vcard via bluetooth par exemple.

Pour ce qui est du transfert de données, dropzone fonctionne très bien sur l'iphone et permet d'échanger des fichiers avec des macs ou des iphones (sur un réseau). C'est bluffant de facilité.

EDIT : grilled by bacman ;)

dropzone : une sorte de client afp ?

J'ai quelque fois l'impréssion que cet iphone est plus aimé pour ce qu'il pourrais faire que pour ses qualités actuelles.

le pb c'est qu'une fois que tu l'as en main tu as une envie furieuse de l'acheter:D

c'est presque irrépressible lorsque tu aimes bien les gadgets et à fortiori apple

après c'est comme beaucoup de téléphones (ou de gadgets ou même de systeme d'exploitation), toujours envie de l'améliorer (ce n'est pas spécifique à l'iphone) et avec un iphone jailbreaké tu peux t'en donner à coeur joie

et puis pourquoi tout le monde réclame à corps et à cris un SDK pour iphone ? ;)

<disgression>
j'ai eu en main un itouch, et c'est assez délirant je dois avouer, mais je subbodore qu'après un mois je ne m'en servirai que pour écouter la musique et regarder des films dans le metro ou train. la fonction internet si encore la gare était équipée d'un wifi gratuit
mais comment faire de l'excel, synchro avec les courriels du boulot via exchange, et brancher une presentation sur un retro projecteur ?

note: penser a prendre le metro ou train plutôt que la voiture
<disgression>

dropzone : une sorte de client afp ?

Je me suis trompé de nom :rose: . Il s'agit de DropCopy qui est plutôt connu. Les développeurs proposent maintenant aussi une version pour l'iphone.

Un test (avant iphone) chez cuk
Un test chez Blazouf

Ca utilise Bonjour. Je l'ai installée sur mon iMac et sur l'iphone et quand je lance l'appli sur l'iphone, un petit cercle noir apparaît sur le bureau de l'iMac. Je glisse des fichiers dessus et il partent tous seuls sur l'iphone. Pas de config.

J'ai quelque fois l'impréssion que cet iphone est plus aimé pour ce qu'il pourrais faire que pour ses qualités actuelles.

C'est vrai qu'il manque encore beaucoup de fonctionnalités sur l'iPhone mais c'est mon 1er téléphone qui remplit au moins les fonctionnalités de base correctement (en tout cas quand il est synchronisé sur un mac). Je me souviens encore de mon Nokia qui récupérait mes contacts avec le nom et le prénom inversés, les rendez-vous mais sans les alarmes ...

Et puis y'a déjà des trucs géniaux. La synchro avec 1Passwd par exemple :love:

Bonsoir à tous !!!!!
J' ai acheté un iPhone 1.1.1 U.S dévérouillé et désimbloquer mais je ne sais par quel moyen , il marche nikel , je suis sur pc avec vista
, j'ai peur de faire la mise à jour de iTunes sans qu'il n' y ai de problème avec mon iPhone???
car le vendeur du magasin ainsi qu'un petit papier en anglais dans la boite , me disent de ne pas mettre à jour mon iphone 1.1.1 et de ne pas utliser un itunes autre que la version 7.3 . seulement voilà ça ne marche pas , itunes me demande de le mettre à jour pour cela .
et je vois sur ce forum qqun qui à fait la synchro itunes 7.5 qui marche tres bien , et une autre personne qui à fait la même et dont l'iphone est bloqué
que dois-je faire je suis perdu !!!!!!!!!!!!!
quelqu'un peut il m'aider ???????????? ça urge !!!

Oui aucun problème , tu peux faire la mise à jour d' iTunes (7.5).Moi j' ai un iPhone US en 1.1.1 désimlocké avec anysim 1.1 et je le synchronise avec iTunes 7.5.

Bonsoir à tous !!!!!
J' ai acheté un iPhone 1.1.1 U.S dévérouillé et désimbloquer mais je ne sais par quel moyen , il marche nikel , je suis sur pc avec vista
, j'ai peur de faire la mise à jour de iTunes sans qu'il n' y ai de problème avec mon iPhone???
car le vendeur du magasin ainsi qu'un petit papier en anglais dans la boite , me disent de ne pas mettre à jour mon iphone 1.1.1 et de ne pas utliser un itunes autre que la version 7.3 . seulement voilà ça ne marche pas , itunes me demande de le mettre à jour pour cela .
et je vois sur ce forum qqun qui à fait la synchro itunes 7.5 qui marche tres bien , et une autre personne qui à fait la même et dont l'iphone est bloqué

Bonsoir à tous !!!!!

le pb c'est que l'on ne connait pas la méthode employée par ton vendeur pour désimlocké donc amha tu es bon pour soi repartir de 0 soit tenter le coup et passer en 1.1.2 en suivant les tutos sur le site frenchiphone.com

si ta question est :

a) puis je garder mon abo actuel et acheter un iphone à 399 euros qui fonctionnera avec mon abonnement actuel : NON, ou alors acheter l'iphone desimlocké à 1000 patates ou iphone US et le hacker

b) puis je prendre l'ihone à 399 euros avec un des abonnements proposés par orange en gardant mon numéro de tel : OUI MAIS, car il reste une incertitude sur la capacité à garder son ancien numéro de tel si on est déjà client orange, à voir avec les premiers retours le 28 ou 29