Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Salut,
j'aurais une petite question (surement bete) : est-il possible de se connecter en wifi sur une borne protégé par un mdp en WPA?

Si tu as le mot de passe oui, sinon, ce n'est pas possible ce qui semble logique.

Et comment je fais pour savoir ça avant de les acheter?

Pour savoir si un morceau est en iTunes plus ou non, il suffit de regarder dans les caractéristiques du morceau lors de l'achat, tu as marqué que c'est en iTunes plus et le prix est précédé d'un petit symbole +.

• J’aime
Réactions: le_magi61
merci pour vos reponses :zen:
Je m'en doutais, mais je preferais avoir une confirmation ;)
Bien entendu, c'est juste pour me connecter sur mon réseau perso dont je connais le clé, ainsi que sur les réseau de mes potes...

J'ai un iPhone V1 et je vais sans doute acheter un V2, avec l'offre d'Orange.

Petite question, si je garde le V1 sans le revendre, sachant qu'il n'aura plus de carte SIM, sera-t-il totalement inutilisable, ou peut-il au moins servir d'iPod ?
Faudra-t-il le jailbreaker ?

Gwen a dit:
Pour savoir si un morceau est en iTunes plus ou non, il suffit de regarder dans les caractéristiques du morceau lors de l'achat, tu as marqué que c'est en iTunes plus et le prix est précédé d'un petit symbole +.

Merci beaucoup, mais je suis au Canada et je ne peux pas acheter les sonneries puisque le service n'est pas supposé être proposé (pas encore sorti au Canada), donc j'attend plus d'infos concernant les morceaux que j,ai achetés (si je pourrai les "ringtoner" quand l'iPhone arrivera le 11 Juillet).

Sinon, je me contente de faire mes propres sonneries (ou avec des morceaux) sur GarageBand (merci ficelle, +!1 ;))

Petite question, si je garde le V1 sans le revendre, sachant qu'il n'aura plus de carte SIM, sera-t-il totalement inutilisable, ou peut-il au moins servir d'iPod ?

Il fonctionnera, tu ne pourras seulement pas utiliser les fonctions qui requièrent le réseau cellulaire/edge. Ce sera comme un iPod touch pour épais :p

EDIT: Tu peux toujours utiliser les fonctions internet avec le Wifi, mais le Jailbreak est facultatif (à ton goût ;))

J'espère que je répond à tes questions :)

Tu peux être mignon et me le vendre pas cher :up::up::love:

Un iPhone sans carte sim est inutilisable s’il n'est pas débloqué. Donc, soit le faire avec ZiPhone soit demander le déblocage par Orange de manière tout ce qu'il y a de plus légale et transparent.

Quand as tu signalé l'annonce comme suspecte? Il faut leur laisser le temps d'etudier le cas avant de s'emporter ;)

bonjour,

existe-t'il un site qui teste, annonce tous les accessoires pour iphone ?

Merci :love::love:

iLounge ;)

ça ne sert à rien de poster partout :rolleyes:

Sinon, vous utlisez quoi comme logiciel pour convertir vos vidéos à partir de divx? (sous mac ou windows)