Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Presque : j'ai ma carte SIM qui est valable. En France je pouvais bien entendu téléphoner et utiliser le wifi quand il était dispo. Je ne sais pas comment fonctionne un iPhone sans carte SIM mais notre amie devrait peut-être acheter une carte prépayée pour voir si ça fonctionne mieux.

Merci pour le "e" ;)

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre...Pour vous montrer que je me suis prise en charge, j'ai contacté TomTom en leur posant la question il y a 3 jours mais pour le moment je n'ai aucune réponses. Bien entendu si j'en ai une je la copierai dans ce thread.

En attendant il y a une chose qui est sûre, lorsque le mode avion est activé, cela coupe la géolocalisation, de l'iPhone et TomTom n'en veut pas.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Je pense que si tu n'as aucune SIM ça doit les perturber. Par ailleurs un iPhone sans SIM c'est comme un Touch...sauf qu'il y a très récemment un module GPS a été crée pour. Peut être que c'est pour ça aussi...

Je viens d'avoir un iPhone 3G S et j'ai quelques soucis avec la localisation GPS.

J'utilise le gps à Paris et j'ai des soucis de localisation. L'iPhone n'arrive pas à me localiser dans la bonne rue avec le réseau 3G... Ca va un peut mieux avec le wifi...

Bref je trouve ça un peut dommage ! J'ai vu que beaucoup de personnes avait ce problème, y a t'il une solution ?

Non, pas vraiment. C'est un problème de localisation simple, mais à moins que tu saches régler la précision satellitaire, la solution n'est pas évidente! :)

Paris est aussi un bon endroit pour les confusions, trop de monde, trop de rues! :D

Bonjour tout le monde,

On me propose de me donner un Iphone Edge débloqué orange ( je suis chez bouygue ), est-il intéressant ? En sachant que j'ai un forfait sans internet comprit ( universal mobile ).

Je n'y connais rien du tout en iphone, je sais pas ses possibilité à par que c'est le premier modèle.
Cela en vaut il le coup ?

Merci par avance.

Si on te le donne c'est toujours une bonne affaire. Si tu veux te servir des applis liées à internet et profiter d'internet en général, renseigne toi sur ce que te permet de faire ton forfait.

A+

Le EDGE ça marche bien. Mais c'est long. Tu te mets une balle avant que ta page soit chargée!
Mais au moins ça consomme pas trop de data, et encore…

Il me semble que c'est 10 cents par minute…

Pas de problèmes! Si c'est pas ce prix là exactement, ce qui est possible, ça sera plus cher il me semble!
Donc oui, ça coûte cher…! :)

ça marche comment ça ? c quoi le data ?
Le DATA est l'appellation des communications d'échange de données : surf internet, email, vidéo... Tout ce qui est lié à internet implique une réception (et de l'envoi) de données, chiffrés en volumes. C'est très cher si l'on ne possède pas un forfait prévu pour ça, autrement en option pour une dizaine d'euros, voir inclus d'office avec certains forfaits. Dans les publicités, le DATA n'est pas spécifiquement mentionné, on entend plutôt parler d'internet et emails illimités.

Je viens de le récuperer, il est débloqué mais il reconnait pas ma sim, il doit falloit une sim spécial pour l'iphone me dit itunes...
Très possible, va dans une boutique pour te le faire confirmer, car si c'est ça, ils pourront t'en fournir une nouvelle.

A+

C'est batterie que je voulais dire, merci! :D

Dun autre coté si tu fais un ratio données envoyées reçues / consommation tu arrives a peu de choses près à la même chose.