iPhone jailbreaké et App Store

esterca76

Membre actif
21 Janvier 2009
102
4
Bonsoir,
J'ai un iPhone jailbreaké (pour pouvoir être utilisé avec un autre opérateur). Je souhaite télécharger une application gratuite. A priori je suis obligée de passée par iTunes. N'y-a-t-il pas un risque de bloqué mon iPhone en essayant d'installer cette application via iTunes? (je l'ai déjà bloqué une fois en faisant une mise à jour qu'iTunes m'a proposé lorsque j'ai branché mon iPhone sur mon mac)
Merci!

ben si votre iphone est jailbreaké, vous pouvez pas télécharger des applications même gratuites en passant par iTunes. Récemment, un utilisateur qui a jailbreaké son iphone se plaignait du fait qu'il ne pouvait pas installer l'application FaceBook pour iPhone, parce que celle trouvée sur des serveurs tels que Cydia était défectueuse et que celle de l'AppStore lui était interdite de par le fait du jailbreak.

Peut-être que vous pouvez trouver l'appli gratuite sur un autre serveur que l'AppStore ?

Non mais n'importe quoi, mon iPhone est jailbreaké et les applications du AppStore marchent parfaitement !

• J’aime
Réactions: patrick78140
ben si votre iphone est jailbreaké, vous pouvez pas télécharger des applications même gratuites en passant par iTunes. Récemment, un utilisateur qui a jailbreaké son iphone se plaignait du fait qu'il ne pouvait pas installer l'application FaceBook pour iPhone, parce que celle trouvée sur des serveurs tels que Cydia était défectueuse et que celle de l'AppStore lui était interdite de par le fait du jailbreak.

Peut-être que vous pouvez trouver l'appli gratuite sur un autre serveur que l'AppStore ?

Portnawak !!!:eek:

Tu peux telecharger toutes les applis que tu veux (gratuites ou payantes) sur l'AppStore !! par contre, tu dois refuser toutes les mises à jour de l'Iphone que Itunes te proposera sinon tu perdras ton Jailbreak.

désolé. Un utilisateur disait qu'il n'arrivait pas installer son application téléchargée en passant par iTunes, parce que ça lui bloquait son iphone.

Je confirme, aucun soucis pour utiliser un iphone JB et iTunes dernière version.
Après, il faut-être prudent avant chaque maj ...
;)

Il y a un autre problème de synchronisation et GRAVE celui-ci !

J'ai changé mon ID Apple sur iTunes. Maintenant quand depuis mon iPhone je vais sur l'App store je suis bien emmerdé parce qu'il me demande de taper mon code mais avec mon ancien ID et après recherche il s'avère que je ne peux la changer !

Comment faire ? J'ai payé mon iPhone 700$, c'est con…

C'est faux, bien sûr qu'on peut télécharger et installer une application gratuite ou payante dans n'importe quel iPhone, jailbreaké ou pas... ça n'a strictement rien à voir. Par contre, la mise à jour de l'iPhone, en particulier les iPhone 3G et 3GS sont à déconseiller car il y a risque de ne plus pouvoir l'utiliser sauf si on est chez l'opérateur en question. Mais bon, après, je n'ai pas suivi les nouvelles mises à jour des programmes tierces...
donc pas de crainte on peut télécharger n'importe quelle appli.

> Yanndefond.
J'ai le même problème. Du coup, l'Applestore me demande sans arrêt mon ancien mot de passe (qu'il ne reconnaît pas bien sûr). Par contre, si je veux faire la mise à jour et/ou acheter une application avec mon nouveau mot de passe, ça passe sans problème... Je vais quitter le jailbreak (que j'étais obligée de poursuivre car le vendeur ne m'avait pas précisé qu'il était débloqué par ses soins) en achetant une mobicarte 100 € (d'après le représentant rencontré samedi dernier à l'Apple Store c'est possible moyennant 100 €) et je serai tranquille plus de bug...

Alors là je suis sur le Q !

Moi quand je tape — sur mon iPhone — l'ancien mot de passe il n'est pas reconnu évidemment puisque c'est l'ancien !

Si je tape de mot de passe actuel il est refusé vu que ce n'est pas celui qui est associé à l'ancien ID (qu'il est impossible de changer !)

En plus l'App store n'est pas ouvert au Cambodge (sauf pour les app gratuites) et je ne peux donc télécharger que depuis mon ordi…:mad:

ah .. Ok !

avant de restaurer, as tu eté sur le menu "Store" dans Réglage de ton iphone ?
Tu fais déconnexion, puis tu te reconnectes avec ton nouvel identifiant et tu rentres ton nouveau mot de passe et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Sinon, non, une restauration c'est pas dangereux mais tu devras re-jailbreaké ton iphone.

bonjour a tous ..;petit interlude pour commencer ! je me suis lancé dans le jailbreak car ma garantie apple était passée!!! (perdu pour perdu !)
bref, le programme (blackra1n) permet le jailbreak facilement ...jusque là pas de soucis !
mais voilà, je rentre parfaitement dans les critères à savoir : version 3.1.2 (7D11)pour un iphone 3G 16 Go et un itunes 9....
j'effectue la manipe pas bien compliquée...et cette fameuse applique (après le reboot), n'apparaît pas ???? et mon iphone n'est pas jailbreaké ???
mes questions:
*avez-vous eu le même problème?
*la solution ,elle existe ?
*existe t-il un autre moyen pour jailbreaker facilement ?

merci d'avance pour vos futures réponses....:zen:

moi ça ne marche pas... il bogue sur le mot de passe de l'apple store même en me déconnectant!...

Non, il faut un iPhone non bloqué iCloud pour accéder au Store.