iPhone Jailbreaké et version 2.0

ggna

Membre confirmé
1 Mai 2004
18
0
Bonjour,

Question qui a surement déjà été posée de nombreuses fois mais à laquelle je n'arrive pas à trouver UNE réponse et UNE SEULE qui ne soit pas contradictoire avec les autres :

J'ai un iPhone officiel Orange en version 1.1.4 que j'ai simplement jailbreaké (et donc pas désimloqué).

Pourrais-je utiliser la MàJ en 2.0 quand elle sortira sans aucune manip particulière c'est à dire à travers iTunes 7.7 directement (je perdrai bien sur toutes les applis supplémentaires et Installer mais ce n'est as très grave) et ce sans risque pour l'iPhone ?

Ou faudra-t-il des manips particulières et lesquelles ?

Merci de vos réponses

La réponse pourtant est fort simple. Si tu passe ton iPhone en version 2, tu ne pourras plus l'utiliser avant d'avoir mis une carte sim officiel Orange ou Jaillbracker de nouveau avec un logiciel de tierce partie qui a ce jour n'existe pas encore et qui n'existera apparemment pas le 11 Juillet prochain. Donc soit tu patientes jusqu'à la sortie de ce logiciel, soit tu prend un abonnement chez Orange :)

Comme je l'ai dit c'est un iPhone officiel Orange non désimloqué DONC avec un abonnement Orange. Donc pas de problème. Même pas besoin de faire une restauration avant.

Merci de ta réponse

Toutes mes excuses, j'avais zapé que c'était un officiel car en général, les discussions tournant autour du Jaillbraking ne concernent que des personne n'ayant pas d'iPod officiel :)

Merci Gwen,

Mon jailbreak était surtout pour voir ce qui pouvait exister "ne dehors" des applis d'origine.

Maintenant je sais !!!!!