Iphone non détecté par itunes.

grugygruge

Membre confirmé
7 Mai 2010
11
0
Lille
Bonjour à tous,

Voila dans le sujet il y a un résumé de mon soucis.
J'ai mon iphone 3GS qui n'est plus détecté par itunes.
Apres avoir surfé un peu partout, j'ai fini par désinstaller itunes et le réinstaller (ca marche, mais qu'à la premiere ouverture), changer le cordon usb, restaurer l'iphone. et rien, il n'apparait plus dans itunes ( par contre si j'ouvre par exemple transferts d'images, là oui il apparait... )
Auriez vous des idées de ce qui pourrait provoquer cela ?

Merci d'avance

Chez moi, il met au moins 10 min a se faire reperer..
Pas de prob pour le touch de ma copine, par contre...
Tous les 2 JB.
Config avec un macbook unibody alu, version iTunes a jour...

As-tu essayé de le mettre en DFU ?

Connectez votre iPhone à votre ordinateur, et lancez iTunes. Appuyez simultanément sur les boutons Home et Power pendant 7 ou 8 secondes. Lorsque l’écran devient noir, comptez deux secondes et relâchez le bouton Power tout en maintenant le bouton Home.

Lorsqu’iTunes détecte un iPhone en mode restauration, lâchez Home, et le tour est joué.

Source : http://www.blogiphone.fr/tag/dfu/

Salut à tous.
J'ai le même problème !
J'ai pris un Iphone pour ne plus avoir à bricoler les interfaces de daubes des opérateurs sous HTC et pour le coup je galère à chaque mise à jour de l'iphone ou d'Itunes.
A chaque fois c'est la même chose, il n'est plus détecté par Itunes!

parfois je m'en sors avec une relance du service "Apple Mobile device", mais pas à chaque fois, j'ai recours à un PC de secours mais ça me gave, j'ai suivi toutes les procédures décrites sur Apple, ou d'autres forums, désinstaller TOUS les services Apple mais rien n'y fait, à chaque mise à jour (Itunes 10 pour la dernière) c'est le même cirque, et j'ai pas un Iphone pour m'amuser à le restaurer toutes les semaines parce que Apple n'est pas fichu d'apporter une solution.

Qui parmi vous à une VRAIE solution ?

Je comprend ta galere, j'ai la même, j'en ai tellement eu marre que j'ai porté mon iphone en réparation chez apple (j'avais aussi des problemes de coupure de communications depuis l'OS4 ); j'attend le retour et te tient informé, j'en saurais peut etre plus, meme si j'en doute