iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

je confirme, la navigation sur le net est comprise avec un forfait origami star, au dela de 200Mo, orange se reserve le droit de ralentir la connexion
Les forfaits Origami Star ont été mise à jour (le 12 juin 2008) c' est 500Mo et plus 200Mo ;).
lien: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/offres/origami_star.html

Edit:le PDF http://www.orange.fr/0/accueil/Retour?SA=FISOGMSTAR
"Accès et connexions illimitées 24h/24 aux services du Portail Orange World,( hors streaming
audio et TV, vidéos des univers TV et musique, Orange Messenger by Windows Live et hors
contenus et services payants). Les services de voix sur IP, peer-to-peer et Newsgroups sont
interdits. Les usages en mode modem sont facturés en-dehors de l’offre. Orange pourra limiter le
débit au-delà d’un usage de 500 Mos par mois jusqu’à la date de facturation."

je repose mes questions car j'aimerais vraiment une réponse :rose::rose:

Les question concernent le Net en option du forfait normal a 10€ par mois qui contient du pop

1- Pour les mails textes en Pop, 10Mo, c'est beaucoup ?

2- L'iphone laisse les pièces jointes sur le serveur du fournisseur ? (et peut on les télécharger à la demande ?)

3- Les mails sont ils relevés automatiquement toutes les X minutes facon blackberry ?

Si c'est oui a ces 3 questions il est definitivement sur que je me prendrais un iphone ;)

je repose mes questions car j'aimerais vraiment une réponse :rose::rose:

Les question concernent le Net en option du forfait normal a 10€ par mois qui contient du pop

1- Pour les mails textes en Pop, 10Mo, c'est beaucoup ?

2- L'iphone laisse les pièces jointes sur le serveur du fournisseur ? (et peut on les télécharger à la demande ?)

3- Les mails sont ils relevés automatiquement toutes les X minutes facon blackberry ?

Si c'est oui a ces 3 questions il est definitivement sur que je me prendrais un iphone ;)

je ne sais répondre qu'au (1):10 Mo c'est peu, tu recois 3/4 photos c'est bon t'as plié tes 10Mo

je ne sais répondre qu'au (1):10 Mo c'est peu, tu recois 3/4 photos c'est bon t'as plié tes 10Mo

Oui je me doute bien pour les pièces jointes :D

c'est pour cela que je demande si c'est suffisant por des mails textes et des précisions sur les possibilités de réception de ces pièces jointes

@greggorynque : Tu sais , il existe une option mail illimité pour les Blackberry [Option BlackBerry vos mails en illimité, émission et réception de mails avec pièces jointes en temps réel (hors mobicarte et forfaits bloqués) à 9€/mois] donc il est possible qu' Orange sorte une option équivalent le 17 juillet pour tous ceux qui vont prendre un forfait Origami avec l' iPhone après c' est pas sur (je suppose).
Il y a bien une option pour la visual voice mail à 10 euros/mois.
C' est 9 euros cela fait chère mais cela te reviendra quand même moins chère que le forfait iPhone , enfin on verra bien le 17.

Si tu te contentes de Mail texte, 10 Mo c'est largement suffisant. J'ai personnellement souscris cette option et télécharge mes mails sans les pièces jointes, eh bien je n'ai jamais passé le cap des 10 Mo. Tu peux normalement régler jusqu'à quelle taille tu télécharges ton mail, j'ai du régler ça sur 50 ou 100 Ko, ce qui fait déjà un long mail de texte.

super merci de ta réponse !

et peut on telecherger le mail de la pièce jointe sans sa pièce jointe ?

Si tu te contentes de Mail texte, 10 Mo c'est largement suffisant. J'ai personnellement souscris cette option et télécharge mes mails sans les pièces jointes, eh bien je n'ai jamais passé le cap des 10 Mo. Tu peux normalement régler jusqu'à quelle taille tu télécharges ton mail, j'ai du régler ça sur 50 ou 100 Ko, ce qui fait déjà un long mail de texte.

et cette option est compatible avec l'iphone?
j'ai vu qu'elle était dispo avec les forfaits origami jet (appels illimités de 8h a 18h vers orange et fixe) mais pas avec l'origami star(c'est dommag, c'est celui qui m'intéresse)

Bonjour,
Je constate que plusieurs personnes dans ce forum se posent les même questions, à savoir l'utilisation des points de fidélité orange pour bénéficier du nouvel Iphone.
Dans le communiqué de presse d'Orange, ils mettent clairement qu'on pourrait utiliser le "programme fidélité changer de mobile" avec un Iphone à partir de 199€.
Quelqu'un a t-il eu des précisions à ce sujet? Combien de points il faut minimum pour bénéficier de ce tarif? Ou alors est-ce le prix maximum et avec nos points on aura une réduction supplémentaire (même si j'y crois pas trop :) ) ?
Merci

Justement, j'ai appelé le service clients orange à l'instant pour avoir plus de précisions sur l'achat de l'iPhone en programme changer de mobile. La conseillère que j'ai eu était nulle et en savait moins que moi: elle m'a dit qu'on ne pouvait pas l'acheter en programme changer de mobile et qu'il fallait l'acheter nu! Je lui ai alors parlé du communiqué officiel d'Orange et elle semblait tomber des nues!
Finalement elle a pris mon numéro de téléphone, doit se renseigner et me rappeler dans la journée. Je vous tiens au courant!

et cette option est compatible avec l'iphone?
j'ai vu qu'elle était dispo avec les forfaits origami jet (appels illimités de 8h a 18h vers orange et fixe) mais pas avec l'origami star(c'est dommag, c'est celui qui m'intéresse)

Euh par définition une option est compatible avec un forfait, et pas avec un téléphone en particulier. Donc je dirais qu'a priori oui, cette option est compatible avec l'iPhone, il y a intérêt en tout cas vu que je compte acheter un iPhone pour en profiter!

Il y a bien une option pour la visual voice mail à 10 euros/mois.

Je me repete mais on dirai que personne n'a vu :siffle:
Mais dans le pdf du contrat origami star on peut lire les options incluses et voir:

La réception de message vocal par mail est inclus.
J'espère que vous y ferez attention cette fois ci :rose:

http://forums.macg.co/membres/grahamcoxon.htmlMerci Grahamcoxon pour tes renseignements auprès du service client. Tu as eu raison d'appeler et d'insister car je suis moi-même allé hier dans une agence FT mais ils n'en savaient rien du tout non plus.
Tu auras sûrement plus d'infos à la source :)
J'attends donc de tes nouvelles en espérant que cela fonctionne à notre avantage pour une fois!

Mais dans le pdf du contrat origami star on peut lire les options incluses et voir:

Bah perso , je pense pas que c' est la visuel voice mail , la visual voice mail est particulière et spécifique à l' iPhone.
Pourquoi mettre une spécificité de l' iPhone dans un forfait général à tous les téléphones? Et surtout pourquoi les forfaits iPhones dans ce cas??
Cela doit être une messagerie vocal dispo sur tout les téléphones classiques.
Après il faudrait demandé à Orange pour être vraiment sur.

c'est pas la même chose : la réception de piece jointe vocale et la messagerie visuelle ;)
La réception de pointe jointe vocale : c'est un mail avec de l'audio en pièce jointe
La messagerie visuelle (visual voice mail) : c'est ton répondeur sous forme visuel, tu peux voir les différents messages de ton répondeur ;)

Bon, les enfants, Swisscom a publié ses tarifs.

Comme prévu, ça fait mal au derche (quoique ça aurait pu être pire):

Le 11 juillet, nous aurons en Suisse les tarifs suivants (divisez par 1.6 pour trouver l’équivalent en €).

55 francs pour SwissLiberty Grande avec 1 Gb de données par mois, 50 ct de l’heure l’appel
35 francs pour SwissLiberty Mezzo avec 250 Mb de données par mois,50 ct de l’heure l’appel
25 francs pour SwissLiberty Piccolo avec 100 Mb de données par mois, 70 ct de l’heure l’appel
0 francs pour SwissLiberty Uno avec 0 Gb de données par mois, 80 ct de l’heure l’appel
L’iPhone coûte de 99 à 619 francs selon vos choix (8 ou 16 Gb, abonnement).

Et c'est pour des contrats de 24 mois. Et cette facturation à l'heure... pff... :mad:

J'espère que tu feras attention aux messages qui ont déjà répondu à cette question :p