je confirme, la navigation sur le net est comprise avec un forfait origami star, au dela de 200Mo, orange se reserve le droit de ralentir la connexion:
Voir la pièce jointe 17648
Voir la pièce jointe 17648
Les forfaits Origami Star ont été mise à jour (le 12 juin 2008) c' est 500Mo et plus 200Moje confirme, la navigation sur le net est comprise avec un forfait origami star, au dela de 200Mo, orange se reserve le droit de ralentir la connexion
je repose mes questions car j'aimerais vraiment une réponse
Les question concernent le Net en option du forfait normal a 10 par mois qui contient du pop
1- Pour les mails textes en Pop, 10Mo, c'est beaucoup ?
2- L'iphone laisse les pièces jointes sur le serveur du fournisseur ? (et peut on les télécharger à la demande ?)
3- Les mails sont ils relevés automatiquement toutes les X minutes facon blackberry ?
Si c'est oui a ces 3 questions il est definitivement sur que je me prendrais un iphone![]()
je ne sais répondre qu'au (1):10 Mo c'est peu, tu recois 3/4 photos c'est bon t'as plié tes 10Mo
Si tu te contentes de Mail texte, 10 Mo c'est largement suffisant. J'ai personnellement souscris cette option et télécharge mes mails sans les pièces jointes, eh bien je n'ai jamais passé le cap des 10 Mo. Tu peux normalement régler jusqu'à quelle taille tu télécharges ton mail, j'ai du régler ça sur 50 ou 100 Ko, ce qui fait déjà un long mail de texte.
et cette option est compatible avec l'iphone?
j'ai vu qu'elle était dispo avec les forfaits origami jet (appels illimités de 8h a 18h vers orange et fixe) mais pas avec l'origami star(c'est dommag, c'est celui qui m'intéresse)
Il y a bien une option pour la visual voice mail à 10 euros/mois.
Bah perso , je pense pas que c' est la visuel voice mail , la visual voice mail est particulière et spécifique à l' iPhone.