A l'instant , coup de fil de la boutique Orange ou j 'ai réservé mon iphone:
M.XXXXX , orange thionville , vous voulez toujours votre iphone ??
moi :bien sur ....quelle question
orange: c 'était bien un 16 go noir ????
moi: oui c 'est bien ça !!!! pourquoi y ' a un problème ????
orange : non monsieurs , il sera dispo jeudi dès 8h00 , vous comptez venir quand ?
moi :BEN...... dès L ' OUVERTURE !!!!!!!!:mouais:
orange : nous ouvrons excpetionellement à 8h00, j 'ai dejà une livraison sur RDV à l'ouverture ....on dit 8H30 ca ira pour vous ????
moi (d 'un ton super heureux ): of course que ca me va !!!!!!!!!
orange : a jeudi monsieur xxxxxxx, vous demanderez melle XXXXX
COMME J' AI LE MORAL !!!!!!!!!!!!!!![]()
la loi chatel ne s'applique que les abo pris après le 01/06/2008
et c'est pour les engagements de plus de 12 mois il me semble![]()
Moi, chez orange, on m'a dit que y'avait pas besoin de réserver. Qu'il y en aurait assez... Si je me fais avoir, ils vont m'entendre !!
Sinon, je suis chez SFR, engagé jusqu'au 27 décembre 2008 (glups...), le monsieur de chez orange me dit qu'avec la nouvelle loi Chatel, du moment qu'on a fait la moitié de l'engagement (ce qui est mon cas) on peut résilier son contrat et on aura à payer que 25% des mois d'engagement restants...
J'ai rien trouvé là dessus sur le web, mais ça pourrait être une solution !
Je suis engagé jusqu'au 15/11/08 chez SFR donc si je fais le calcul:
période 16/7 au 16/8
16/8 au 16/9
16/9 au 16/10
16/10 au 16/11
47 euros * 4 =188 euros. ça fait quand même mal mais je dépasse très souvent mon forfait donc c'est à calculer car jesuis souvent entre 70 et 100 euros par mois.
Par contre si prends cette décision, est-ce que je peux résilier du jour au lendemain ou y a-t-il des conditions particulières
Ou alors (4x7)+60= 88 euro ... sa te coutera moins chere (avec sfr ACCES)
oui mais est-il possible de passer sur SFR accès sans surcout et sans prolongation d'engagement. J'ai actuellement un forfait évolution 4H et je doute qu'ils soient d'accord pour échanger ce dernier avec un SFr accès contre rien
oui mais est-il possible de passer sur SFR accès sans surcout et sans prolongation d'engagement. J'ai actuellement un forfait évolution 4H et je doute qu'ils soient d'accord pour échanger ce dernier avec un SFr accès contre rien
Le surcout de 60 euro est obligatoire.
Moi je viens de le faire ils ne peuvent pas te le refuser j'ai du m'y reprendre a 3 fois mais si tu tournes bien la chose (leur dit pour que c'est pour allé chez orange) sa marche.
Et il n'y aucune prologation de l'engagement.
Si on est nouveau chez orange, il faut venir avec quelles pièces en magasin pour repartir avec un iphone 3g
c'est une blague? :mouais: