iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Je viens de tester sur le site d'Orange, les prix en changement de mobile sont exactement ceux annoncés par le service client.

S'ils esperent me faire lâcher mon largement suffisant CMO 1h ils se fourrent le doigt dans l'oeil. Etant donné le prix peu intéressant du 16 Go, je vais rester chez Nokia.

Me revoilà pour vous donner quelques nouvelles de mes démélés avec Orange, et le moins qu'on puisse dire, c'est que le témoignage de Trancescape risque de m'être très utile !

J'ai reçu aujourd'hui un courrier d'Orange, qui m'indique demander un renvoi de l'audience du 17 septembre prochain, signé d'un juriste ! Ils veulent avoir le temps de rassembler les pièces pour leur défense ! Je suis écoeuré par tant de mauvaise foi et d'autant plus remonté ! On me promet un prix, puis on applique un autre, et après on veut encore se défendre devant le juge !

Si certains d'entre vous ont des suggestions je suis preneur. Je suis juriste moi aussi mais pas avocat, alors toute aide sera la bienvenue. Puise je demander à Orange de produire les enregistrements quand j'ai appelé ?

N'ayant pas trouvé de réponse, je me permet de reposer ma question:

Bonjour,

la question a sûrement été déjà abordée mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Je pense faire une migration Virgin -> Orange (date de fin d'engagement début octobre).

-Si je choisi d'activer la ligne Orange qu'à partir d'octobre mais que je récupère l'iphone en septembre, est ce que je pourrai l'activer (via itunes) sans carte Sim "valide".

-Sera t-il possible d'utiliser les fonctions ipod / safari par wifi ... en attendant la mise en route de la ligne ?

Merci !

Bon, j'ai cherché pas mal de temps, pas moyen d'avoir une réponse claire : les mails avec Gmail sont-ils des mails (dans le forfait)? Même question pour MobileMe et le push, le port utilisé est de 993, le même que chez Gmail, donc si c'est du data pour l'un ça l'est pour l'autre !

Et le push dans l'histoire ?

Merci d'avance !

Pour les Origami Star pour iPhone , forfait iPhone et option iPhone c' est compris dans le forfait.
Pour les forfaits Origami avec Gmail c' est pas hors forfait si tu paramètres ton compte en IMAP et non en POP.
Il faut aller sur ton compte depuis ton navigateur ensuite tu cliques sur Paramètre puis Transfères POP et IMAP ensuite tu cliques sur désactivé POP puis activé IMAP.

Pour les Origami Star pour iPhone , forfait iPhone et option iPhone c' est compris dans le forfait.
Pour les forfaits Origami avec Gmail c' est pas hors forfait si tu paramètres ton compte en IMAP et non en POP.
Il faut aller sur ton compte depuis ton navigateur ensuite tu cliques sur Paramètre puis Transfères POP et IMAP ensuite tu cliques sur désactivé POP puis activé IMAP.
Tu peux avoir POP et IMAP activé sur Gmail, il faut juste que tu configures ton iPhone en IMAP ;)

Ok, c'est bien ce que j'avais compris . Et maintenant, pour MobileMe ? C'est les mêmes réglages que Gmail (IMAP, port 993 ...), c'est aussi donc dans le data non ?

Aujourd'hui, j'ai craqué

Iphone pris avec forfait origami 2h non iphone -26ans (10%)
cout 230 euros et des briquettes avec mes points (dont, c'est degeu, 2400 qui partent pour me donner le droit au tarif préférentiel ...) .

J'arrive chez moi et la ..... surprise..... mon iphone ne détecte pas les cartes sim ! !

Je vais devoir aller le changer :'(

Et c'était quoi le problème ?

que j'ai 2 de QI et que je ne l'avais pas branché à itunes (bon la vendeuse ne m'avais ni prévenu ni donné de dépliant)

Info u passage, orange facture 9€ l'activaion en boutique, cette bande de radins .....

Et bien moi j'ai eu un belle surprise!

Je suis allé ce soir dans un agence Orange pour faire l'acquisition d'un iPhone. Je suis client Orange depuis presque 8 ans maintenant. J'ai un forfait click, ma periode de réengagement se terminait en octobre et je totalisait 1380 points... J'était donc parti pour résilier mon abo et en reprendre un et donc perdre mon numéro...

La conseillère me demande donc mon numero de telephone et pianote sur son computer...Premiere page: 1380 points normal... Elle me dit "on va quand même verifier combien l'iphone vous couterait", elle pianote et tombe sur une page ou j'ai tout à coup 2400 points :eek:

Donc résultats iPhone 16 go blanc pour 249€ avec option iPhone 14€, je garde donc mon forfait click et mon numéro: trop cool . mais j'ai rien compris pour les points!!!

ptiboubou
tu veux dire que ça t'a donné d'un coup les points parce que t'étais en fin d'engagement? pas possible, si il reste 6 mois, en faisant un sourire à la vendeuse d'avoir la même page magique?

Et bien moi j'ai eu un belle surprise!

Je suis allé ce soir dans un agence Orange pour faire l'acquisition d'un iPhone. Je suis client Orange depuis presque 8 ans maintenant. J'ai un forfait click, ma periode de réengagement se terminait en octobre et je totalisait 1380 points... J'était donc parti pour résilier mon abo et en reprendre un et donc perdre mon numéro...

La conseillère me demande donc mon numero de telephone et pianote sur son computer...Premiere page: 1380 points normal... Elle me dit "on va quand même verifier combien l'iphone vous couterait", elle pianote et tombe sur une page ou j'ai tout à coup 2400 points :eek:

Donc résultats iPhone 16 go blanc pour 249€ avec option iPhone 14€, je garde donc mon forfait click et mon numéro: trop cool . mais j'ai rien compris pour les points!!!

C'est vraiment n'importe quoi chez Orange. Tant mieux pour toi. Pour ma part mon engagement est terminé depuis presque un an et je n'ai pas réussi à savoir combien va me couter l'iPhone. Du coup je pense attendre mon anniv en octobre, comme ça ma femme m'aidera à le payer. :love: