j'ai telephone chez sfr cet apmidi, ils ne m'en ont pas parlé... (c'est inadmissible :mad![]()
![]()
oula j'ai un peu de mal à suivre la conversation, si je prends un iphone 3G avec origami satr 1h+1h, je ne pourrais pas aller sur gmail à volonté pour regarder et envoyer des mails ???
En fait dans le forfait Origami c'est l'option "Internet illimité" : C'est à dire que tu peux aller sur internet en illimité (consulter ta messagerie via un WebMail) mais pas utiliser le protocole IMPA ou POP par le biais d'un autre applicatif tel que MAIL.
Mais avec l'option "Internet MAX" : Là les mail sont compris MAIS à voir si cette option est compatible avec ce genre de forfait....
J'ai l'impression que beaucoup font une confusion avec le GPS: Le logiciel Google Maps fourni dans l'iPhone permet juste de se situer sur un plan. Vous ne pourrez pas conduire et écouter une voix chaleureuse vous dire de tourner à droite dans 100 mètres! C'est donc très limité, et surtout destiné à un usage piéton. Pour vraiment profiter de sa puce GPS, il faudra acheter un logiciel, étant précisé que Tom Tom devrait porter son navigateur sur iPhone.
J'ai l'impression que beaucoup font une confusion avec le GPS: Le logiciel Google Maps fourni dans l'iPhone permet juste de se situer sur un plan. Vous ne pourrez pas conduire et écouter une voix chaleureuse vous dire de tourner à droite dans 100 mètres! C'est donc très limité, et surtout destiné à un usage piéton. Pour vraiment profiter de sa puce GPS, il faudra acheter un logiciel, étant précisé que Tom Tom devrait porter son navigateur sur iPhone.
A pied ça marche, mais sur l'autoroute ou dans Paris, je me vois mal regarder l'écran de mon téléphone pour savoir pù il faut tourner tout en conduisant! Ca me paraît très dangereux cette affaire là!